52- Reunion 😶

353 9 36
                                    



Petit point avant de commencer.
Je suis consciente de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez donc voile et sur ceux bonne lecture 💕

______


Une crise!

Ça fait longtemps que j'en avais pas eu...

Je m'allonge sur le dos pour essayer de reprendre mon souffle désespéré mais ça n'a pas l'air de fonctionner...

Ma respiration se bloquait de plus en plus, je me tourne brusquement et je me met à ramper en évitant les bout de verres directement ma salle de bain...

??: Qu'est c'qui c'passe ici?!!

??: Merde! Comment je fais moi?

??: Heu...

??: T'en fais pas j'suis là...

A ce moment là mes paupières se ferment complètement...

________

Mikey

02h30

Je me dirigeais vers l'appart de l'autre qui me soule la.

Je viens la voir souvent tout les soir quand elle est pas avec moi pour vérifier qu'elle dort bien, et qu'elle n'a pas fait de bêtises par peur que ses crises reviennent.

Je sais même pas pourquoi je le fais.

Elle me parle de ça souvent de sa vie d'avant et comment ses crises se sont déclenchées, j'avoue que ça me fait du bien de l'entendre parler toute la nuit.

Ça m'apaise et ça me fait découvrir de nouvelles chose sur sa petite personne.

Une fois presque devant sa porte j'aperçois Koko qui s'en éloigne au même moment la tête baissé.

Elle l'a enfin quitté?

Je lui jette un regard en coins avant de taper le code de sa porte, je l'a pousse puis je pénètre à l'intérieur de sa maison.

Directement je l'aperçoit allongé par terre dans son couloir entrain d'essayer de ramper, il y'a des bouts de verre de partout.

Mikey: Qu'est c'qui c'passe ici?!!

Mikey: Merde! Comment je fais moi? paniquais je

Mikey: Heu...

Mikey: T'en fais pas j'suis là... bégayais je

J'accoure vers elle en m'agenouillant près d'elle, je passe un bras en dessous de ses cuisses et l'autre dans son dos.

Je la soulève délicatement pour ne pas faire de mouvement brusque et je l'a porte en princesse direction sa chambre, je l'allonge sur son lit puis j'accoure vers le premier tiroir de sa commode où il y'a habituellement tout ses médicaments.

Mikey: Ils sont pas là!!

Je commence à bouger dans tout les sens paniqué alors qu'elle était entrain de s'étouffer avec son propre souffle ne sachant plus comment respirer.

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant