50- Escapade..😔

354 10 17
                                    


Petit info!!!: Hello les être humains!!
Alors comme vous allez peut-être le constater ou pas d'ailleurs 👀😭 je vais essayer de changer mon style d'écriture ou du moins je vais essayer du mieux que je pourrais. Bref du coup je vous préviens d'avance pour que ça vous perturbe pas!! Du coup voilà et sur ceux.
Bonne lecture 💕

_____


Comme le petit mots de Mikey me l'avait ordonné, je reste dans mon appartement.

Ca fait maintenant plus de 4 heures que je suis affalé sur mon canapé mon ordi sur mes genoux, je suis entrains de lire des dark romance sur wattpad et ça me fait tellement bizarre...

Il y a quelques minutes j'ai commencé à gigotter dans tout les sens quand mon ventre avais commencé à gargouillé de plus en lus fort.

Je lâche un grognement agacé, je dépose mon ordinateur à contre cœur à côté de mon coussin puis je me lève pour aller dans la cuisine, mais au même moment je me fait interrompre par un toquement contre ma porte d'entré.

Je me déplace rapidement pour aller ouvrir la porte, une fois celle-ci ouverte je lâche un hoquet de surprise quand j'aperçois la petite tête blonde de Shun dépasser derrière celui-ci.

Shun: Tu...comptes me laisser dehors?*il sourit légèrement*

Kay: Heu...désolé...*je bégaye*

J'ouvre entièrement la porte et je le laisse passer, je baisse un peu la tête et je remarque dans sa mains deux grand sachets.

Shun: Hum... t'as faims..? Je t'es ramené à manger...*en passant une mains derrière sa nuque*

Au même moment mon ventre commence à émettre d'énorme gargouillements.

Le blond devant moi commence à lâcher quelques gloussements moqueur avant de se calmer et de sourire face à mon regard mal à laisse, je lui met un coup derrière le crâne.

Shun: Aïe...faillais me dire si tu voulais que j'parte.*il glousse*

Kay: Non c'est bon...tu peux rester...

Il étire un sourire en se dirigeant vers ma cuisine moi qui suit ses pads.

On s'installe tout les deux autour de ma table à manger, il se chargeait de tout faire sortir des sacs, devants moi il dépose un sot de poulet tenders de chez kfc, trois petit sachets de frittes, une boisson et un bowl frittes poulet sauces fromagère et algérienne.

Quand à lui il sort un menus MacDo et deux glaces du deuxièmes sac.

Shun: Ca te va?*en levant la tête après avoir jeté les sachets*

Je ne le quitte pas du regard alors qu'il commençais lentement à manger ses frittes.

Il relève la tête en remarquant mon regard plus qu'insistant sur lui.

Shun: J't'ai pas demandé...

Il dépose son téléphone à sa droite à côté de sa boisson.

Shun: ça vas?

Kay: Ou...oui... ça va...

Je baisse d'un traite la tête vers ma nourriture...

Shun: T'as...besoins de parler...?*Il me demande hésitant*

Je tripote mes doigt mal à laisse...

Kay: Je suis désolé...encore...

Shun: Hé...

Il pose son doigt sur mon montent et il relève doucement ma tête, son regard plus que réconfortant reste fixement scotché dans le miens qui essaye plus qu'autre chose de le fuir.

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant