30- Les aventure de Kay et Sento I

772 27 84
                                    

On est déjà au chapitre 30! Genre💀








D'après Chifuyu la personne qui va rentrer sera la dernière.

La porte s'ouvre et j'en crois pas mes yeux... il est vraiment là...

Je saute de mon lit, je cours et je saute dans ses bras...

Kay: Grand frère...*chiale*

Sento: T'es sérieuse là?! T'es entrain de mouiller mon pull.

Je continue de pleurer dans ses bras.

On aurait vraiment dit un gosse qui venait de retrouver sa mère qu'il avait perdu.

Sento: T'inquiète pas la morveuse...ton grand frère est de retour...

***

Je continue de pleurnicher dans ses bras alors que lui il me tient sans rajouter de commentaires.

A un moment donné je m'arrête et je renifle.

Kay: Sento...

Et c'est reparti je recommence à pleurer, lui il me caresse tout doucement les cheveux.



~ PDV Sento:

Elle est entrain de pleurer comme un gros bébé dans mes bras.

Mikey il mérite une bonne raclé ce p'tit merdeux, il a de la chance que ma sœur m'ai interdit de le toucher, sinon il serait déjà mort.

Personne n'a le droit de toucher à ma sœur ni lui parler mal et de lui faire du mal, à part moi bien évidemment.

Elle met fin à ses pleurnicheries en essuyant ses yeux comme un p'tit bébé avec ses petits doigts la.

Kay: T'es venue m'chercher c'est ça ? J'veux pas rester ici j'veux partir avec toi...

Sento: C'est pas toi tu voulais pas rejoindre les Yakuza?!

Kay: Non j'veux pas...mais emmène moi avec toi dans tes voyages... j'veux pas rester ici...les gens ils sont trop méchant...

Sento: Qui a osé te toucher encore?!! T'as juste à me donner dès prénoms et j'vais personnellement m'occuper d'ses p'tits con.

Kay: Non c'est bon c'est déjà fait...

Sento: Et oui j'suis venue te chercher c'est l'daron qui m'a appelé. Il en a marre de voir sa petite princesse tomber aussi bas.

Sento: Et d'ailleurs!! C'est quoi ce look d'enfer?!!! On dirait moi mais en version meuf.

Kay: Non j'suis plus belle.

Sento: Tch! T'es juste jalouse.

Kay: Mdr de ta laideur la?!

Sento: Va dire ça au meuf au gros nichons qui me suivent partout.

Elle me fait un doigt.

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant