IV- Les aventure de Kay et Sento🚘

511 24 71
                                    

Après que Sento est déposé Rika à leurs base à Los Angeles, on monte tous les deux dans une voiture qui nous conduit directement à notre maison à New York.

Une fois nos bagage se pris on va directement devant la porte de notre maison où se trouve déjà Mei et notre père.

Sento enfonce sa clé dans la serrure de la porte, une fois ouverte il l'a pousse lentement.

On entre tous les deux nos bagages en mains.

Je vais directement dans la chambre de Sento pour déposer mes affaires.

Les parents sont pas là ils travaillent du coup la maison est déserte.

Sento: Hé tu fais quoi la?! J'te rappelle que t'as une chambre ici toi aussi.

Je retire mes vêtements et je prends ma serviette.

Je prends rapidement une douche bien froide même si il fait un peu froid.

Ensuite je vais m'allonger sur le lit de Sento après avoir mis un de ses pull.

Sento: Tu t'fou d'moi?!*il revient après avoir lui aussi pris sa douche*

Kay: Fais pas genre t'aimes trop quand j'dors avec toi.

Sento: Non rêve pas trop Kaca~

Je me met à rougir et je me cache sous la couette alors qu'il se moquait de moi.

Kay: Sale con...

Sento: Bah sort de ma chambre alors.

Kay: Roh c'est bon!

Il s'allonge juste à côté de moi et il me prends dans ses bras.

Sento: Allé dors je veille sur toi...

Je cale confortablement ma tête contre son torse et je m'endors paisiblement bercé par son odeurs.


***

Pendant la nuit je me réveille doucement pour voir si Sento est toujours à côté de moi parce que je ne sentais plus sa présence et heureusement il est toujours la.

Je me redresse lentement, je reste la à le fixer avec plusieurs questions qui me trottent l'esprit.

Sento: Quoi? Qu'est c'qu'y a arrête de m'fixer tu fais flipper.

Je sursaute surprise puis je retourne à ma position initiale en me cachent les joues avec une moitie de la couverture.

Depuis quand il est réveillé?!

En plus comment il a su?! Il avait les yeux fermé!

Sento: Dis toi tu t'rappelle de Shinichiro...?

Mon cœur s'accélère d'un coup et il commence à battre fort la chamade, j'avais l'impressions qu'il allait sortir de ma poitrine.

Sento: J'le savais t'as toujours un faible pour lui.*sourie*

Sento: Tu sais c'qui lui ait arrivé... ?

Je serre les poings.

Kay: C'est maintenant qu'tu m'en parles?!!! Pourquoi tu m'avais rien dit?!!

Sento: J'avais peur de ta réaction...

Kay: Tu parles tu t'en fiche de moi que j'aille bien ou que j'aille mal tu t'en balec...

Sento: Quoi? Mais qu'est-c'que tu racontes? J'm'en fou pas de toi au contraire! t'es ma p'tite sœur j'te rappelle et j'me dois de te protéger....quoi qu'il t'arrives j'dois être la pour toi...à ton avis pourquoi j't'ai ramené avec moi? Si j'm'en foutais d'toi j't'aurais laissé sombrer depuis longtemps... Mais j'lai pas fais parce que...c'est gênant de dire ça donc me force pas à le dire...

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant