9- Une rencontre vRaImEnT 🏃🏽‍♀️

2K 68 225
                                    

Je sors de ma cabine et cherche les filles dans les autres.

Mais rien je retournais dans ma cabine quand...

??: T'as besoin d'aide...?

____________________________________________________________

Je me retourne en sursaut. Derrière moi se trouvait un mec brun avec une sorte de cicatrice à la tempe portant des lunettes.

Kay: T'es qui toi?

??: Je m'appelle Teta Kisaki Mais tu peux m'appeler Kisaki!

Kay: Moi c'est Kayetchi Hanagaki mais appelle moi Kay. Enchanté Kisaki! *en lui serrant la main en souriant*

Je lui montre la fermeture de la robe sur mon dos.

Kay: Dit tu peux m'aider?

Kisaki: Bien sure!

Il s'approche de moi, place une main sur ma taille et remonte délicatement la fermeture éclair jusqu'à atteindre son extrémité. À la fin de celle-ci il balade ces main sur ma taille avec douceur et il s'éloigne de moi en me regardant.

Je me regarde dans le miroir.

Kay: Alors comment tu la trouve elle me va bien? * en tournant sur moi même *

Il paraît un peu déstabilisé et rougie en balbutiant:

Kisaki: T'es très jolie... et heu... la robe te rend encore plus belle...

Kay: Merci! * un sourire au lèvres *

Il m'aide à l'enlever, on se dit au revoir et il disparaît dans le magasin entre les vêtements. Je me re habille rapidement de mes vêtements normaux et rejoins les filles et les gars qui les avait rejoins quelques minutes avant.

Ensuite on va à la caisse je règle pendant qu'ils m'attendaient et on sort du magasin.

À la fin de l'après midi j'avais plus de 10 sacs dans les mains et vraiment j'étais fatigué en plus j'avais faims.

Kay: Keisuke...?

Baji: Hum...

Il se retourne me regarde et se re retourne.

Kay: Aller steuplait... j'en ai mare...

Baji: On a jamais rien sans rien princesse.

Kay: Ok alors si tu m'les porte j'aurais une faveur à t'offrir! Ça peut être tout et n'importe quoi.

Il émet un sourire mesquin en prenant tout mes sacs de mes mains.

Baji: J'accepte.

Kay: Doraken... j'ai faims et j'suis fatiguée... tu peux me porter steuplait...

Draken: Roh!

Il se baisse un peu pour que je puisse plus facilement monter sur son dos. Je pose ma tête sur son épaule en enroulant mes bras autour de son coup, mon regard se porte sur Mikey qui boudait parce que Chifuyu lui avais volé une sucette.

J'suis une Queen Fdp    /     Mikey x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant