~ Fin du week-end ~
Le week-end était fini et je l'avais passé à la maison à ranger toute mes affaires dans ma chambre. Takemichi lui n'était presque jamais là le matin et il revenait toujours tard le soir couvert de blessures.
Même dès fois il ne revenait pas et revenait tôt le lendemain matin pour repartir quelques heures plus tard. Mais au moins j'étais pas la seule à le gronder parce que Hinata la petite amie de mon frère et aussi une de mes très bonnes amis était venu me tenir compagnie et m'aider quand elle avait appris que j'étais de retour.
~ dring ~ dring ~
Putain...
Je me lève de mon lit éteint mon réveil et vais directement dans la salle de bain, on est lundi 6h et je commence à 8h , mais je dois partir vers 7h30 pour arriver à l'heure parce que autant ne pas y aller si j'suis en retard.
Je décide de prendre une longue bonne douche chaude, puis je ressort 50 minute plus tard après m'être rapidement lissé les cheveux et les avoir attachés en une queue de cheval haute.
Après ça je retourne dans ma chambre et enfile un des uniformes que j'avais reçu de l'école samedi matin, j'avais presque oublié qu'ici au Japon on m'était des uniformes! Je me plante finalement dans le miroir et scrupte du regard mon reflet dans celui-ci.
Kay: Je déteste les jupes! Oh j'allais presque oublier la cravate.
Elle était allongée sur ma commode. Je la prend et l'enroule à moitié autour de mon coup il est hors de question que j'la serre complètement!
Je met rapidement mes baskets prend mon sac et sort de chez moi. Je commence à marcher tranquillement en direction de l'école la musique qui pète dans mes oreilles.
...
Arrivé devant le collège je range mon casque et mon téléphone dans mon sac. Je marche quelques temps dans les couloirs à la recherche du bureau du directeur
Kay: Ah c'est la!
J'arrive devant une petite porte et toque deux fois dessus, j'ai failli me perdre en même temps ça fait presque 1 ans que je n'suis pas revenu ici.
??: Entrée!!!
Je n'me fait pas pas prier et pousse la poignée sur la porte, directement je remarque le principal assis sur les pieds sur son bureau, il baisse légèrement ses lunettes en me dévisagent du regard. Mais il s'est rebellé ou c'est comment lui??
Il s'empresse de brusquement se relever quand il remarque à qui il a affaire et à s'incliner.
Le directeur: Excusez-moi mademoiselle Hanagaki, excusez-moi...
Je ris.
Kay: C'est bon calmez-vous on est amis non? Tutoyer moi! * rire *.
Le directeur: Heu.. d'accord...
Kay: Dites moi dans quelle classe je suis j'ai pas qu'sa à fait de ma journée.
Le directeur: Je-je dois vous do-donner des pap-papier d'abord...
Kay: Il s'agirait d'arrêter de bagayer.
Le directeur: Excusez-moi...
Kay: Bref les papiers!
Le directeur: O-oui tenez...
Il me tant deux papiers que je prends sans tarder. Un d'eux était mon emploie du temps et l'autre le règlement intérieur du collège... tss sérieux ?
Le directeur: Suivez moi...
Nous sortons de son bureau et quelques minutes plus tard on arrive devant une porte il émet deux toc toc dessus et ouvre la porte. Je rentre après lui et me retrouve dans une salle de classe avec plus de 30 regard qui me dévisage de haut en bas.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanfictionKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...