Je me réveille à côté de Sento après m'être étirer un bon coup.
Je me lève et je part à la douche, ensuite je reviens, je vais fouiller quelques instants dans mon sac et j'en sort discrètement un petit paquet.
Quand je me retourne je sursaute en reculant de peur quand j'aperçois Sento qui me regarde d'un regard meurtrier.
Sento: J't'avais bien dit d'arrêter de prendre cette merde!!!*énerve*
Kay: Non...j'suis désolé...je- je vais le jeter...
Sento: Viens suis moi. On va aller faire un petit tour près d'la cave.
Kay: Non j't'en prie...
Il attrape mon poignet et il m'entraîne avec lui.
Kay: Non!! Lâche moi j'veux pas!!
Il me traîne de force jusqu'au escalier, je résiste de toute mes forces en m'accrochant au bord de celui-ci mais il vient m'attraper par la taille en me tirant me forçant à lâcher le bord.
Il commence à descendre...
Et je commence à hurler.
Cette pièce elle est horrible...
Je déteste les cave...
Kay: Non!! Sento j't'en prie fait pas ça!!!
Il insère la clé dans le trou de la porte de la cave et il l'ouvre tout doucement avant de me jeter à l'intérieur.
Kay: Sento...steuplait...
Sento: Je revient dans deux heures.
Sento: Pendant ce temps là j'te propose de réfléchir à c'que tu viens de faire.
Il fini sa phrase et il referme la porte derrière lui malgré mes hurlements et mes protestations...
La pièce devient très rapidement toute noir et sombre.
Je me met à hurler son prénom en tambourinant contre la porte jusqu'à ce que mes cordes vocales lâchent, je recule en titubant tout en toussant fortement.
Je m'allonge par terre avec une mal de gorge intense ne pouvant plus respirer normalement.
Je recommence à retaper contre la porte en espérant que quelqu'un me vienne en aide mais personne...
En même temps c'est pas comme si la pièce était insonorisé...
En plus Mei Takemichi et Draken sont allé faire les courses...
Je me retourne et je vais m'asseoir au fond de la pièce désespérée ma tête entre mes jambes...
Il n'y a personne pour m'aider...
Il n'y à jamais eu personne...
Je commence à trembler de peur de partout...
Je me recroqueville encore plus sur moi en bouchant mes oreilles...
Mes cries me reviennent en tête...
J'ai pas envie de rester ici...
Y'a pleins de souvenirs atroces qui me reviennent...
Flashback:
5 ans plutôt...
Je sort mon arme de ma poche, je le braque sur le front du mec qui était devant moi et je tire de sang froid, sans pitié.
Il avait qu'à pas m'chercher.
Les deux gars vêtue du même uniforme de gang que moi transpercent une peur intense dans leurs yeux qu'ils essayent de cacher, mais en vains.
VOUS LISEZ
J'suis une Queen Fdp / Mikey x oc
FanfictionKayetchi Hanagaki est une fille de 15 ans qui est à la tête d'un des deux gang les plus connus dans les rue de New York. Elle habite donc à New York avec son père, ça mère les à abonné un jour quand elle avait 12 ans pour partir plus loin pour comm...