***** Le lendemain matin à Monaco*****
Lewis rentra, torse nu ressemblant un putain de dieu grec et Max se sentit intensément gemir.Lewis : - La vue te plaît ! Dit - il avec un sourire narquois en jetant ses cles sur le comptoir de la cuisine. Max leva les yeux au ciel, en essayant de la jouer cool même si il savait que Lewis était taquin. Il probablement enlever sa chemise dans la l'ascenseur pour embêter Max.
Max : - Je croyais que tu avais dit pas de sexe le jour de la course, tu m'aide pas là !
Lewis : - Eh bien, il n'y a pas que moi qui soit taquin !
Max : - Où es ta chemise hein !? La tasse de café de Max claqua sur la table alors qu'il enroulait ses bras autour de son mec. Lewis écarta doucement ses cuisses et l'attira plus près de lui, leur baisé devenait de plus en plus passionné. Les doigts de Max s'enroulaient autour du biceps de son copain, le sentent fléchir. Il gémis dans sa bouche en sentant la dureté de son mec frotter contre la sienne. Il enroula ses jambes autour de la taille de Lewis, en pressant la chasse d'eau du britannique contre la sienne.
Max : - Putain ~ ! Gemit Max lorque Lewis écrasa ses hanches. La main du britannique plongea dans son boxer et s'enroule autour de sa bite qui fuyait. Max jeta sa tete en arrière, alors qu'il commençait a branler Max en faisant des coups rapide, il gemit en se redressant dans la main de son mec.
Max : - Je croyais que tu avais dit pas de sexe le jour de la course !
Lewis : - Je sais ce que j'ai dit, mais j'ai changé d'avis, j'ai envie de toi bébé ! Dit - il d'un ton taquin, effleurant son poignet d'une manière qui tire un autre soupir du Néerlandais. Lewis l'attira dans un autre baiser et enfuit son autre main dans les cheveux.
Lewis : - Putain beauté tu es trop beau ! Il murmura a l'oreille de son mec et Max se sentit s'anime sous les éloges. Max n'aurait jamais eu l'habitude que Lewis l'appelle "beauté', il était Lewis hamilton, après tout et si quelqu'un etait beau, c'était lui. Le Néerlandais haleta, ses hanches bégayant alors que Lewis accélérait son rythme.
Max : - Lewis ! Gémit t- il la sensation de la main de Lewis sur son sexe, et sa bouche sur son cou pour lui faire un suçon est presque écrasante.
Max : - S'il te plaît !
Lewis : - S'il te plaît quoi bébé ?
Max : - Je veux que tu vienne en moi, j'ai envie de toi ! Dit il les joues rouge.
Lewis ( sexy) : - Tes désirs sont des ordres mais d'abord je vais te préparer ! Dit Lewis en le portant dans la chambre. Lewis le deposa doucement sur le lit en enlevant ses vêtements en laissant juste son boxer. Il se met en califourchon sur lui. Il lui commence par enlever son boxer, après il met deux doigts dans sa bouche pour d'humidifier, au bout de moment, il les sorts pour les placé devant son entrée.
Lewis : - Ça fait faire un peu mal, mais je ne bougerai pas tant que tu ne t'y habitura pas ! Dit il en mettant ses doigts dans son entrée.
Max : - Ahhhhh ça fait mal, sors les !
Lewis : - Je sais, mais je ne bougerait pas.
Après 5 minutes plus tard, Max dit a Lewis qu'il peut bouger, puis il retire ses doigts pour remplacer par son entre jambe. Le britannique lui a donné des fentes pour que le Néerlandais ne puisse plus marcher pendant des jours, ses poussés qu'il a prise est belle et profonde. Au boud d'un moment, il éjacule a l'intérieur de Max .Max : - Ahhhhhhh !
Il ne manque pas le léger rougissement sur la joue de Lewis lorsque le britannique en hochant la tête. Apres il s'est retirer.***** Après midi ******
Max se réveiller avant Lewis, pour aller dans la cuisine, mais soudain il a eu comme une envie de vomir. Lewis est descendu rapidement mour savoir ce qu'il se passait avec Max.Lewis : - Bébé, tu vas bien ?
Max : - Ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais bien !
Lewis : - Chéri, pourquoi tu es dans les toilettes, qu'est-ce qu'il y a dans les toilettes ?
Max : - C'est du vomi !!
Lewis : - Oui bébé, c'est du vomi si ça allait tu n'auras pas vomi, je m'inquiète pour toi parce que je t'aime et je ne veux pas te perdre alors répond moi vraiment bébé, tu va bien ?
Max : - Pas trop
Lewis : - Bien tu a manges, après avoir fini de prendre ton petit déjeuner, on va aller a l'hôpital pour voir se que t'arrive, d'accord ?
Max : - Oui mon amour !
20 minutes plus tard, ils ont fini de prendre leur petit déjeuner, ils sont partis aller à l'hôpital.
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.