Disparition et Viol

109 3 0
                                    

****** Pov Max ******

Je suis partie dans mon motorhome pour me reposer. 5 minutes plus tard, la course a démarrer. Mon mec prend la bonne position, sauf au moment que je regarde la course, je sens une main sur mon cul.

Nico : - Je t'avais que je te trouverai

Moi : - Qu'est-ce que tu me veux et tu pourrais enlever ta main de mon cul stp ??

Nico : - J'ai envie de toi, non j'ai tellement envie de le toucher, j'aimerais vraiment envie de m'enfoncer à l'intérieur de toi et que mon sperme te remplit à ras bords jusqu'à qu'il coule sur tes cuisses, j'aimerais tellement te goûter pour savoir qu'elle gout tu as, tu as l'air si bon !!

Moi : Ne dis pas ça, je suis marié et surtout je suis avec ton ex, mon mari risque de te botter le cul s'il te vois trop proche de moi.

Nico  : - Oui je sais, mais j'ai envie de te faire l'amour !

Moi : - Et moi j'ai pas envie de faire l'amour avec toi, la seule personne à qui j'ai envie de faire l'amour c'est avec mon mari et c'est tout, donc maintenant que tu sais ma réponse, tu peux me laisser stp ??

Nico : - J'ai pas envie, je peux pas laisser une beauté pareil sans l'avoir goûté et sans l'avoir fait l'amour !!

Il m'a pris ma main pour m'emmener à sa voiture. 20 minutes plus tard, on arrive devant une maison que je ne connais pas, elle est très grande,il me fait rentrer dans la maison, Nico ferme la porte derrière moi et me plaque contre celle-ci.

Moi : - Où suis-je ? Est-ce que tu peux me lâcher ? 

Nico : - Quelque part, non je ne te lacherais pas ! 

Moi : - Laisse moi tranquille et ne me touche pas !!

Il a commencé à m'embrasser sur mes lèvres, après il a enlevé mes vêtements et Nico me porte jusqu'à me poser sur un lit.

Nico : - Je veux te baisée !!!

Moi : - Ne dis pas de connerie !

Nico : - Non mais c'est vrai ?

Il a pris ma main pour m'emmener quelque part, jusqu'à une voiture. Il me fait monter dedans, 20 minutes plus tard, on arrive devant une maison que je ne connais pas, elle était grand, ça sentait le neuf, il me fit rentrer dans l'immeuble, il ferme derrière moi et me plaque contre celle ci.

Moi : - On est où ? Tu peux me lâche s'il te plaît ?

Nico : - Quelque part, non je ne vais pas te lâche !

Moi : - Laisse moi tranquille et me touche pas !

Il commence par enlever mes vêtements, ducoup je me trouve en sous- vêtements féminin. Il me porte comme une princesse jusqu'à me poser sur le lit.

***** Au même moment, dans un autre endroit *******

Gaby : - Escusez moi messieur je peux l'empreinter s'il vous plaît ?

????? : - Bien sur mais pourquoi faire ?

Gaby : - C'est pour prévenir mon pere, je cherche ma mere et je ne la voie pas.

????? : - Appele moi Toto, je vois que tu connais Lewis !

Gaby : - C'est normal c'est mon pere, mais comment vous le savez ?

Toto : - Bas tu ressemble a ton pere et les yeux ne sont pas les siens ! C'est qui ta mere ?

Gaby : - c'est Max

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant