Lemon 🍋🍋🍋 ( 1 partie )

272 6 0
                                    

***** le point de vue de Max *****

Lorque Gaby sortit de la maison, je me retourne pour regarder mon mari.

Moi : - Tu veux avoir un deuxième enfant mon amour .

Lewis : - Oui comme ça Gaby ne saurait pas tout seul, tu n'en veux pas si c'est le cas j'attendrai que tu sois pret pour en avoir un deuxième bebe !

Moi : - Si je veux avoir un deuxième bébé avec toi, je ferais n'importe quoi pour toi !

Lewis : - Tu veux qu'on commence a creer un petit frère ou une petite sœur pour Gaby ou ps !

Moi : - Quoi Maintenant ????

Lewis : - Oui ou non ? Après 2 ans que nous n'avons pas coucher ensemble, je suis en manque et j'ai envie de toi ~~ ---

Moi : - Oui j'avoue que ça fais longtemps, j'ai envie de le faire avec toi et moi aussi j'ai envie de toi !

Lewis : - Je t'oublige pas bébé si tu n'a ps envie c'est pas grave !

Moi : - Si j'ai envie et j'ai envie que tu me baise fort pour que je ne puisse pas marche !

Lewis : - Tes désirs sont tes ordres bébé !

Il m'emmene dans la chambre, avant que la porte ne se ferme, il me plaque sur la porte en m'embrassant, il commence a enlever mon haut et le sien en meme temps, il embrasse mon torse, il se dirige vers un de mes tetons pour le sucer, puis il commence a retire ma ceinture de mon pantalon et après cela, il l'enleve. Je me retrouve en caleçon. Alors je decide de faire la meme chose pour mon mari. Il gémit a mon toucher ce qu'il me fait bander plus qu'avant, il me souleve pour m'allonger délicatement sur le lit, Lewis commence a enlever mon caleçon.

Lewis : - Woah, je vois que je te fais toujours un effet sur ton corps bébé !!!

Moi : - Tu auras toujours un effet sur mon corps chéri !

Lewis : - Oh bien, pourquoi tu dis ça !? 😏

Moi : - Oui, je le pense vraiment, tu es l'homme de ma vie, je veux que mes enfant on tes gènes, je veux que tu sois celui qui me fait tombée enceinte, je veux etre celui qui porte tes enfants, je veux etre le seul avec qui tu me fais l'amour, tu es mon homme, mon mari et le pere de Gaby, je ne veux pas que tu embrasse quelqu'un d'autre que moi, tu es a moi, rien qu'a moi, maintenant tu a compris ce que j'attends de toi , c'est que tu me baise fort, je te veux , mon corps veut que tu le prennes, je n'en peux plus, j'ai besoin de toi, j'ai mal a l'entrejambe, s'il te plaît cheri !

Lewis : - Ne me le dis pas deux fois, avec ou sans préparation ?

Moi : - Sans chéri !

Lewis : - Tu es sur bebe, je ne veux pas te faire du mal 🥺

Moi : - Oui t'inquiète pas !

Il a commencé à venir en moi, quand il a fini d'être complètement en moi, il bouge plus pourque je m'habitue a lui, au boud d'un moment, je lui ai donné le feu vert a mon mec pour lui faire comprendre qu'il peut commencer les mouvements. Il a commencé a faire des vas et viens tres lentements au début et au fur a mesure que le rythme s'accélère de plus en plus vite.

Lewis : - Tu es trop serrer bébé ! Ahhhh ~

Moi : - Arrete de dire ça c'est gênant, c'est trop bon et plus vite ! ~

Lewis : - Tu es trop bon putain ~ !

Moi : - Plus vite mon amour !!!! ~

Il a commencé a accélérer ses mouvements de hanches, je gémis bruyamment, il derige sa main vers mon bas du ventre pour la prendre en main.

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant