Au circuit de Monaco

218 7 0
                                    

Max et Lewis sont arrivés sur la piste séparément et la prochaine fois, qu'ils se sent vus, c'était dans l'enclos de médias ou les pilotes devaient répondre a quelques questions sur ce qu'il ressentait a partir de P2, reconnaissant que le masque cache son expression. Il a ri quand il a vu Charles attraper les fesses de Lando alors qu'il se déplaçait derrière lui, le jeune britannique ayant l'air offensé puis rougissant quand il a réalisé que c'était son copain. Autant que Max détestait Charles autant il pouvait voir que Lando était content du Monégasque.
**** 20 minutes plus tard *****
Max est parti voir checo pour lui parler, finalement il le trouve devant son paddock.

Max : - Checo ! Il regarde autour de lui

Checo : - Qu'est-ce qu'il y a Max ?

Max : -  Je dois te dire quelque chose mais tu dois jurer que tu ne dirais pas a mon copain s'il te plait ?

Checo : - Oui je te le jure, vas y dis moi tout !

Max : - D'accord, je crois que je vais pas faire le grand prix ni les autres d'ailleurs !

Checo : - Pourquoi tu ne peux pas ?

Max : - Parce que je me sens pas bien depuis 1 mois, alors je suis allé a l'hôpital et le médecin m'a dit que j'étais enceinte depuis 1 mois et je ne sais pas comment lui dire ?

Checo : - Tu es enceint, Max tu dois lui dire c'est très important

Max : - Je sais Checo mais ......

Checo : -  Il n'y a pas de mais qui tienne, il faut que tu lui dis et évite les courses !

Max : - Mais .......

Checo : - Mais non tu es enceint et je ne pense pas que tu veux blessé le bébé !?

Max : -  Je ne veux pas blessé mon bébé ! Il l'a serré dans ses bras, sauf qu'au moment où Lewis est passé par là, il les vus.

Lewis ( jaloux) : -  Dis moi si je dérange Hien ! Il se séperent dès que Max entend la voix de son mec énervé et jaloux.

Max : -  Mon amour, ce n'est pas ce que tu penses !

Lewis : - Bébé, je ne peux pas t'imagines comme ça !

Max : -  Chéri, je ne voulais pas je te le jure ......Mais je

Lewis : - Mais bébé, tu l'a fais comme même , si tu l'aime plus que moi, tu dois rester avec lui et je te souhaite bonne chance pour la course !

Max ( pleure ) : - Mon amour, c'est toi que j'aime et seulement toi !

Lewis : - C'est bon bébé, j'ai compris ! Dit il en partant. Lorsque Lewis est parti checo serre Max dans ses bras pour le consoler .

Max : - Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Lewis me déteste !

Checo : - Non ne dis pas ça Max, crois moi Lewis t'aime, c'est juste qu'il a peur te perdre, il ne le montre pas mais je le vois dans ses yeux qu'il a juste déçu de toi, il t'aime trop pour te quitter et toi aussi je pense que tu l'aime aussi. Si il ne t'aimait pas, Lewis ne sortirais pas avec toi ni te faire l'amour encore mais te faire un bébé. Tu vois ça prouve qu'il t'aime vraiment parce que tu attend un bébé de lui. Tu es enceint et ce n'est pas bien que tu doives être dans des situations stressantes ça peut vous blessé tous les deux, donc toi et le bébé, s'il te plaît dis lui Max, je n'aime pas te voir comme ça tu es mon pote, promets le moi que tu vas dire a ton mec ?

Max : - Tu as raison, merci beaucoup Checo ! Je vais lui parler, ne t'inquiète pas, je le ferais pour notre bébé.

Checo : - Oui tu le fais pour ton bébé mais ce n'est pas tout, tu le fais pour ton couple, pour toi et Lewis, le bébé a besoin de ses parents, donc de son père, Max ne le prive pas.

Max : - Je sais mais j'ai peur de sa réaction !

Checo : - Si tu ne le fais pas, je vais aller lui parler, il te comprendra parce qu'il t'aime, vous allez avoir un bébé, alors ne t'inquiète pas Max. Tu l'aime ou pas

Max : - Oui je l'aime c'est l'amour de ma vie et le père de mon bébé.

Checo : - Voilà, va lui parler si tu l'aime, il doit le savoir, c'est très important, tu ne va pas laisser l'amour de ta vie partir avec un autre non ?

Max ( jaloux et en colère ) : -  Non jamais de la vie, je ne laisserai jamais partir avec un autre qui n'est pas moi, je ne lui pardonnerai jamais, il est a moi et seulement moi, je ne le prêterai à personne, c'est l'homme avec qui je fonderai une famille et avec qui je me mariera un jour ! Donc non .

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant