* je me leve et pars vers la cuisine et mes deux hommes dors tranquille et je mange des bonbons et Lewis me regards et prend mon paquet de bonbons .*
Lewis : - Bébé non tu es enceinte mon amour ! Ce n'es pas bon pour toi mon amour !
Moi : - Je sais mon homme ! Lewis j'ai une question a te demander ?
Lewis : - Je t'écoute mon bb ? Qu'est-ce qu'il se passe ? * il s'assoie sur le canapé et je m'assoie sur ses jambes, il me serre dans ses bras et fait des caresse sur mon ventre *
Moi : - Est-ce que Lando est avec nous enfin en couple avec nous ?
Lewis : - Oui bien sur il est en couple avec nous bb ! Je suis son mec et tu es sa meuf ! Mais pourquoi cette question mon bb ?
Moi : - Bas tu vois demain il y a le grand prix !?
Lewis : - Oui le grand prix que tu ne vais y participer vu que tu es enceinte ! Mais je ne vois pas ce que tu cherches a me dire Max !?
Moi : - Je cherche a te dire que son anniversaire tombe le même jours que le grand prix donc demain et vu qu'on sort tous les trois ensemble, il faudra faire une suprise ou une fête pour son anniversaire !
Lewis : - Oui bien sur mon bb !
Moi : - Est-ce que tu veux m'aider a l'organisé la fête ou pas ?
Lewis : - Oui bien sur ! Donc qui fait quoi ? Il faut bien se repartir les tâches non ?
Moi : - Oui bien sur ! Bon toi tu veux faire quoi mon amour ! Tu veux t'occuper de la salle ou des invites ?
Lewis : - De la salle mon bb d'amour !
Moi : - Oui bien sur donx moi je vais m'occuper des invites ! Bon je vais le faire maintenant comme ça ce sera fait ! Bon j'y vais mon amour ! Je vais faire vite, ne t'inquiète pas, je vais revenir !
Lewis : - Oui je sais mais tu fait attention a toi et aux bébé hein max !
Moi : - Oui promis mon amour je vais faire très attention !
* je me leve mais avant je l'embrasse et il me réponds et je sors de chez nous et pars voir Carlos, je sonne et il me reponds *
Carlos : - Alors comment tu vas Max ! Les bébés ils vont bien ?
Moi : - Oui je vais tres et les bebes aussi mais je ne suis pas la pour moi Carlos ! Je suis la pour demande si tu viens a ma fete que j'organise avec Lewis pour l'anniversaire de mon mec ?
Carlos : - Oui je viendrais a ta fête pour son anniversaire ne t'inquiète pas ! Aller fait attention a toi et aux bébé !
Moi : - Oui je vais faire attention a moi et aux bébés * je pars vers la maison de Charles , je croise Pierre *
Pierre : - Salut Max tu fait quoi ici ! Tu devrais etre entrain de te repose
* Charles ouvre la porte *
Charles : - Salut belle gosse ! Qu'est-ce que tu me veux ma belle ? Tu devrais pas être toute seule dans les rue ma beaute 😏
Moi : - Je suis la pour vous demande si vous venez a ma fete suprise pour l'anniversaire de mon mec ! Mon mari m'aide a l'organisé !
Pierre : - Attendre Max ! Lando vit avec vous ?
Moi : - Oui on est en couple tous les trois ensemble !
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.