Monaco

70 3 0
                                    

*** Au moment du vol****

Gaby : - C'est vrai que toi et papa vous voulez le divorce ?

Max : - Oui c'est vrai !

Gaby : - Tu as dis quoi !!!?

Moi : - On a abandonné l'idée !!!

Gaby : - C'est vrai maman !!?

Max : - Oui c'est vrai !!

Je sens quelqu'un me serrer la main, j'ai baissé mon regard pour savoir que c'est mon copain. Je lui serre en retour, je l'embrasse sur la joue, et je lui fais tourner sa tête avec mon autre main, et je l'embrasse sur la bouche cette fois, j'ajoute la langue dans le baisé. Il m'excite trop, si ça continue je vais le violé sur place. Sans me rendre compte j'ai l'ai mis sur mes jambes.

Gaby : Dis moi vous allez pas comme même faire ce que je pense, Hein papa ??

Moi : - Bas ......

Gaby : - Déjà de 1 papa tu ne peux pas faire ce que je pense et de 2 on est dans un avion !

Moi : - Pk je peux pas le faire ???

Gaby : - Papa tu ne peux pas parce que maman est enceinte ! Tu risques de toucher les bébés !!!

Moi : - Oui j'avoue que tu attends des triplés bb !!!

Max : - Tu t'en souviens plus

Moi : - Si j'avais oublié !!!

Je voulais le prendre pour le descendre de mes jambes mais sa main me l'interdit.

Max : - J'ai envie de rester sur tes genoux

Moi : - S'il tu veux bébé, Cheri tu peux donner à manger a ta mere s'il te plaît ?

Max : - Non Gaby t'inquiète pas, j'ai pas faim !

Moi : - Bébé, il faut que tu mange, pensent à tes bébés, tu dois les nourrir les bébés !

Max : - C'est vrai que je commence avoir faim !

Gaby : - Donc je prends quelque chose ducoup ?

Moi : - Oui ducoup, dors un peu tu dois être fatiguée . Je te réveillerai quand Gaby ramener a manger !

Max : - D'accord !

***** Au boud de 6 heures de vol *"*"***

Ils atterissent enfin a Monaco !!! Ils ont pris une voiture pour rentrer dans l'appartement.

Moi : - Enfin chez nous !!!!

Max : - Oui j'avou.......* tombee par terre évanouie*

Gaby : - Maman !!! Papa, maman est évanouie !

Moi : - Je vais l'emmene dans la chambre, je vais t'aider a faire manger d'accord !!

Gaby : - D'accord Papa !!

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant