Accident et une annonce

233 9 5
                                    

***** Au moment de la course ******

Max s'est allongé pendant que l'infirmière vérifiait sa tension artérielle et son bébé s'il allait bien et cela quand son téléphone a commencer à sonné. Tout en épargnant un regarde isolent a l'infirmière, il a glissé son téléphone sur la table a côté de la chaise d'examen et a vu un tas de notifications arrivée. Ils étaient sur le point de redémarrer la course après le drapeau rouge que l'accident de Max avait causé, mais apparemment la voiture de Lewis n'est pas sortir sur la grille, Quoi ? Alors que Max ouvrait son chat sur le groupe avec son Gianni pour lui demander ce qui se passait, il entendit la porte s'ouvrir. Et Checo se tenait là toujours dans sa combinaison de course, l'air complètement détruit.

Checo : Max ! Murmura t-il sa voix se brisa

Max : - Qu'est-ce que tu fais là ?

Checo : - Je me suis inquiète pour vous deux quand j'ai revu ton crash, je pensais que vous alliez y passer toi et ton bébé avec , que te dira ton copain s'il te voit comme ça Max !

Max : - On va bien tout les deux, ne t'inquiète pas

Checo : - Max çà ne peut plus continuer comme ça ! Je vais t'appeler pour lui dire que tu as quelque chose d'important à lui dire, il doit connaître l'existant du bébé.

Max : - Mais je ne peux pas ...........

Checo : - Max c'est pour ton bien et celui du bébé !

Max : - Mais .......

Checo : - Max !

Max : - D'accord !

Checo : - Ok !

***** Au moment de l'appel *******

Checo : - Salut ça va ?

Lewis : - Je vais bien et toi ?

Checo : - Pas trop, je suis avec ton mec a l'infirmière tu dois venir avec moi car il a quelque chose de très important à te dire !

Lewis : - Est ce qu'il va bien ?

Checo : - Oui

Lewis : - Bon d'accord j'arrive !

**** Fin d'appel*****

Max : - Alors qu'est-ce qu'il a dit ?

Checo : - Qui ?

Max : - Mon mec

Checo : - Il arrive

Max : - D'acc

5 minutes plus tard, Lewis arrive a l'infirmerie.

Lewis : - Darling, Are you okay ?

Max : - I'm okay and how are you my love ?

Max : - Mon amour, pourquoi n'as tu pas quitter la grille ?

Lewis : - Je vais bien, je m'inquiète pour toi, j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose quand j'ai vu le replay de ton crash, j'ai pensé a la deuxième que ....

Lewis avait renoncé a recommancer, renoncer a potentiellement a obtenir 25 points pour venir ici ? Alors que Lewis se dirigeait vers lui, les yeux de Max se sont agrandis et il a immédiatement levés de son lit et il s'est jeté sur les bras de son copain, tous les deux en éclatant en sanglots.

Max : - Je suis tellement désolé
Lewis : - Moi aussi je suis désolé

Le britannique enroula ses bras autour de son Néerlandais, mettant les deux mains sur son dos alors qu'il chuchotait.
" Dieu merci, dieu merci " contre l'épaule de son mec. L'infirmière derrière eux, s'éclaircit sa gorge et bien qu'elle ait semblé sympathique aux trois pilotes, elle fit doucement remarquer que Max avait besoin de terminé son examen médical pour etre innocenté, Lewis a immédiatement conduit Max a son lit d'examen, mais a insisté pour lui tenir la main pendant que l'infirmière terminait l'examen. Une fois que l'infirmière a autorisée Max, elle a quitte la pièce et leur a demandé a tous les trois de sortir par la porte par derrière des qu'ils seraient prêts.

Lewis : - Maxy, quelle était la chose très importante que voulais me dire ?

Max : - Euh......

Checo : - Dis-lui !

Max : - Promet-moi que tu ne t'énerveras pas contre moi !

Lewis : - Tu peux nous laisser tous les deux Checo s'il te plaît !

Checo : - Oui bien sur !

Lewis : - Alors oui je te promet qu'est-ce qu'il t'arrive, tu me fais peur !

Max : - Je suis......enceint de 1 mois

Lewis : - Quoi ??????

Max : - Tu m'avais promis que tu ne serais en colère contre moi !!!!!

Lewis : - Je ne suis pas en colère contre toi, je suis juste choqué par ta nouvelle ! Depuis quand sais- tu ?

Max : - Euh.....Il ya 4 semaines !

Lewis : - Tu sais depuis 4 semaines et tu ne m'as pas dit, pourquoi bébé ?

Max : - Je n'était pas pret a te le dire ? J'avais peur que tu me quitte et ta réaction !

Lewis : - Tu aurais du me le dire, sinon je ne t'aurais ps envoyer sur la piste et tu ne sauras pas crasher, je t'ai mis toi et le bébé en danger, je suis vraiment désolé !

Max : - Ce n'est pas ta faute, tu ne le savais pas et moi aussi je suis désolé

Lewis ( jaloux et énervé ) : - Et aussi pourquoi tu m'as mentit quand j'ai demandé ce qu'il a dit le docteur et tu m'as dit que tu venais d'avoir la grippe, tu es sérieux non mais tu te rend contre ce que tu me dis, tu es enceint de qui ? Tu pourrais me dire que c'est le bébé de Checo et si c'est ça, va le voir.

Max ( pleure) : - Attend mon amour, j'avais peur de ta réaction et tu me quitte, je t'aime que toi seulement, tu es l'amour de ma vie et tu es le pere de mon bébé et je ne veux pas que tu sois loins de moi, je t'aime trop s'il te plaît reste avec moi mijn liefje ( mon amour en néerlandais).

Lewis : - Hé bébé, ne pleure pas, je suis la chéri, je ne vais te quitter, bien sur que je vais rester avec toi mon amour, je t'aime trop pour faire ça. J'aimerais que tu évites de me mentir bébé, quand on rentrera a la maison, tu vas mangé un peu, mais ne recommance plus jamais ça, tu m'as vraiment fais peur, je t'aime bb et ce bébé aussi, ne t'inquiète pas.

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant