***** 2 semaines plus tard ******
Mon mec est hospitalisé depuis 2 semaines, j'ai décidé de lui faire plaisir alors j'ai voulu lui organiser une surprise mais je ne sais pas quoi faire non plus. Je choisi d'appeler mon meilleur ami pour m'aider.
***** Pendant l'appel *******
Seb : - Salut mec
Lewis : - Salut je voulais te demander quelque chose si ça te dérange pas ???
Seb : - Non bien sûr que non mon ami qu'est-ce que tu veux me demander ????
Lewis : - J'aimerais te demander si tu as une idée de surprise pour faire plaisir a mon mec ?
Seb : - Tu dois lui demander en mariage si tu aimes vraiment ton mec !!!!!
Lewis : - Tu es sérieux ? Je dis pas que ça me dérange, mais il y notre carrière, on a tout le temps, il est encore jeune !!!
Seb : - Oui je suis sérieux, en plus tu as un fils, tu as une famille avec ton copain, n'oublie pas que tu es papa fais ce que tu veux, si tu ne veux pas te marier, ne le fait pas, ne fais rien si vous le regrette après. Mais si vous assumez et vis ta meilleures vie avec ton fils et ton copain, s'il te blesse, je jure que je vais le tuer Lew !!!
Lewis : - Je vais le demande en mariage ! Tu a raison Seb ! Je l'aime ! Mais je ne sais comment je vais lui dire, je ne sais pas, si je le fais a la maison ou au restaurant !!!!
Seb : - Sois toi même Lewis, tu dis tout ce que tu ressens pour lui, tu dis ce que tu as dans le coeur, laisse ton coeur te guider et pour répondre à ta question, c'est a toi, pas a moi ce n'est pas mon mec, donc c'est toi qui decide Lew !!!!
Lewis : - Heureusement, ce n'est pas ton mec, c'est le mien, je vais lui faire une belle déclaration tu verras !!!
Seb : - Bon je dois te quitter et je pense que tu dois préparer la surprise enfin ta déclaration en mariage à ton mec !
Lewis : - Merci, Salut mon pote
Seb : - De rien, Salut Lew
***** Fin d'appel******
Je vais préparer la surprise comme Seb me la dit.
**20 minutes plus tard dans la soirée **
J'ai entendu une porte s'ouvrir et les cris d'un bébé qui pleure. Un bébé qui pleure pourquoi ? J'ai entendu un bébé qui pleure dans ma maison ? Je me rapproche de la porte et je vois mon futur mari et notre fils dans ses bras devant la porte.
Lewis : - Eh bien mon amour, qu'est-ce que tu fais là, tu devrais être à l'hôpital !!!
Max : - Tu ne veux pas me voir ?? Il se met a pleurer.
Lewis : - Ne dis pas ça bébé, ne pleure pas, bien sûr que si je veux te voir, tu m'as trop manqué mon amour, mais c'est juste que je suis surpris que tu sois la !
Max : - C'est vrai ? Toi aussi tu m'as trop manqué, c'est pour ça je suis venu te voir !
Lewis : - Oh bébé viens dans mes bras, je vais être honnête avec toi je suis super content de te voir, je t'aime chaton ! Je le prends dans mes bras et emmene notre fils en même temps.
Max : - Je t'aime aussi chéri, mais je peux savoir ou tu emmenes notre fils Hien ?
Lewis : - T'inquiète pas chaton, je vais lui donner du lait et aussi chéri, je dois te parler en privé après !
Max : - Ah bon, pourquoi qu'est-ce que tu vas me dire ?
Lewis : - Tu verras, après ce serait plus une surprise, je sais à quoi tu pense, je ne te quitterai pas, je t'aime trop pour faire ça chaton, ne t'inquiète pas je te tromperai jamais, tu entends jamais, d'accord j'aime que toi ! Efface cette pensé d'accord chaton ! Je vais poser Gaby, après je vais te parler !!
Max : - J'ai peur ce que tu vas me dire, je sais ce que tu m'a dit mais, j'ai peur comme même !
Lewis : - Chaton, arrete de t'en faire, je ne vais pas te quitter, je vais te le dire droit dans les yeux, je t'aime de tout mon coeur, je ne vais jamais te tromper, ni te laisse donc arrête de penser que je vais te quitte alors que c'est faux !!!!
Max : - Mais imagine.......
Lewis : - Max arrêt, toi et moi nous sommes ensemble depuis 1 ans déjà, nous avons eu des hauts et des bas, des pleures et des rires , mais au fond de moi, je sais que tu es l'homme de ma vie. Depuis que nous sommes en couple, tu m'a rendu meilleur et j'aime a pensé que je t'apporte aussi du bonheur. J'aimerais passer ma vie avec toi, avoir une famille, avoir des enfants avec toi, ta seule presence suffit a mon bonheur, ta preuve d'amour et le peu d'attention que tu me donnes chaque jour au fond de moi me fais le plus heureux des hommes. Max Emilian Verstappen, veux tu devenir mon mari ?
Max : - Je ne sais pas quoi dire, oui je le veux devenir ton mari !! Dit il avec les larmes aux yeux.
Lewis : - Vraiment !!!!
Max : - Oui je le veux vraiment chéri !! Dit il en m'embrassant
Lewis : - Je t'aime chaton !
Max : - Je t'aime aussi mon amour !!
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.