Carlos Sainz

53 5 20
                                    

***** il appel Carlos ***

Carlos : - Allo vous êtes qui ?

Gaby ( jaloux ) : - Vous êtes le copain de mon Lando ?

Carlos : - Oui et vous vous êtes qui ?

Gaby : - Je suis Gaby Verstappen Hamilton le fils de Max et de Lewis et je t'invite a ma fête surprise de mes parents et oui Lando viendra a la fête. Je fait tout ça sur le dos de mes parents et j'aimerais invite tout les pilotes de F1 a ma fete pour faire plaisir a mes parents .

Carlos : - D'accord ça c'est tres mignon et gentil de ta pard Gaby et Lando il fait quoi au juste ?

Gaby : - Lando il m'aide a organiser la fete pour mes parents et il s'occupe de la salle .

Carlos : - D'accord Comment vas tes parents ? Et Lando il va bien aussi ?

Gaby : - Ma mere elle refuse qu'on l'aide et mon pere s'inquiète vraiment beaucoup pour elle et ses bebe, moi aussi je m'inquiète pour elle et j'ai eu l'idée de faire une fête surprise a mes parents et j'ai demandé de l'aide a Lando et il accepté de m'aider a organiser la surprise et j'ignore que vous sortez ensemble !

Carlos : - Ah ! Mais t'inquiète pas pour ta mere elle est une battante et elle va se remettre a mange et ça va la faire beaucoup plaisir tu verras elle va être contente et ton pere aussi il va être content mais ducoup il sont ps au courant ? Et tu veux que je fasse quoi ducoup ?

Gaby ( un peu jaloux ) : - Non ils ne sont pas en courant, je fais ça dans leur dos, j'aimerais bien que t'occupe de ma mere avec Lando a la préparer pour la fete l'habille et a l'occupe pour pas qu'elle rentre s'il te plait je peux compter sur toi ?

Carlos : - Euh oui bien sur je vais essayer meme si j'ai pas vraiment une relation avec max mais je veux bien essayer , je fais de mieux que je peux pour l'empeche mais ça va être compliqué, Max est super protecteur, elle est panique facilement et c'est un possible de faire eloigne max de son mari, mais je vais essayer !

Gaby : - Tu sais qui est plus proche de mon pere et mais j'ai peur pour ma mere elle m'inquiète vraiment beaucoup en rentrant du grand prix elle s'est fait viole, torture kidnappée et agressée, elle n'a pas dis a mon pere qu'elle attend des triples, elle l'a mentis plusieurs a papa et maintenant papa il a du mal a la faire confiance et il la surveille en permanence Carlos ❤🥺

Carlos : - Mais t'inquiète pas C'est Max est tres forte quand elle veut quelque chose, elle l'obtient toujours elle toujours obstinée a la voir, elle n'abandonne jamais, elle a toujours été obstinée etre championne du monde , maintenant elle n'a peur de rien, elle recule devant rien , elle est tres courageuse ta mere, moi je l'admirre vraiment ta mere, j'aime beaucoup sa détermination, elle est a toujours la pour aider la gens meme si elle a son caractère a elle , je l'aimera vraiment ta me, je fais confiance a ta mère et non parle pas de ton pere c'est pareil j'ai confiance en lui, j'ai fois en tes parents moi je sais qu'ils vont se battre pour protégé leur famille, ils sont tres fort tes parents et je sais qu'ils seront toujours la pour toi et t'eppeule quoi qu'il arrive, il seront toujours pour t'aider et poouzr te préserver, ils t'aimerais toujours quoi qu'il arrive t'inquiète pas Gaby, ils sont tres fiere de toi tes parents, ils ont la chance de t'avoir comme fils. C'est tres gentil de ta part de faire une fête surprise, ca va leur faire beaucoup plaisir que leur fils, prend bien soins de son pere et sa mere , je te félicitate Gaby. Il faut que tu arrives a crois a tes parents, ils crois en toi et toi tu crois en eux Gaby .

Gaby ( pleure un peu ) : - Merci c'est très beau ce que tu a dit Carlos je t'aime beaucoup merci d'être la pour lando il y a besoin de quelqu'un qui lui donne confiance en lui et qui lui donne beaucoup d'amour et je suis tres content que c'est toi qu'il peut lui offrir ce qu'il a besoin pour être heureux dans la vie. Merci de crois a mes parents meme si ma mere est tre compliqué a gère merci de crois en elle merci beaucoup je t'en suis tres reconnaissant Carlos, Sans toi je me demanderais que Lando ferai sans toi, tu es quelqu'un de génial, toujours a l'écoute des autres, tu es un bon fond Carlos, je te fait confiance, je veux que tu rende lando heureux, il merite de t'avoir Carlos, il t'aime vraiment beaucoup et il te fait confiance alors moi aussi je dois te faire confiance Carlos.

Carlos : - Merci de crois en moi Gaby et merci beaucoup et promis je vais le faire, je l'aime vraiment Lando .

Gaby : - De rien Carlos bon je te dois te laisse prend bien soin de toi Carlos.

Carlos : - C'est plutôt a moi te dire ça Gaby, essayer de me donner des nouvelles de ta mere s'il te plait Gaby et prend bien soin de toi aussi Gaby et prend soin de tes parents .

Gaby : - Oui promis Carlos je te fais la promesse de t'en parle . A plus Carlos ❤

Carlos : - Oui je l'espère a plud Gaby ❤😊

* il raccrocher et envoyé un message a Lando **

Lando : - Alors il a dis quoi Carlos !?

Gaby : - Il a dis oui il serait la et il m'aider a éloigné maman de mon pere et qu'il s'occupe d'elle et la préparer pour la fete ! Et j'ai parle a Carlos et de toi aussi

Lando : - Quoi ? Tu lui a parlé de moi ? 😳

Gaby : - Oui et il a dis qu'il t'aimerais toujours et qu'il prendre bien soin de toi et qu'il serait la pour toi et qu'il t'aime vraiment ❤🥺

Lando : - Oh merci Gaby ...merci..beaucoup moi aussi je l'aime vraiment beaucoup 😖😳

Gaby : - De rien.mon Lando d'amour ❤😍😊

Lando : - Euh ...bon maintenant on dois s'occupe de Georges et Yuki ....😳😳😳😳

Gaby : - Je t'aime Lando ❤

Lando : - Moi aussi Gaby je t'aime et j'aime tes parents aussi ❤

Gaby : - Bon je dois me charge de Yuki et Georges , je te laisse Lando

Lando : - Oui vas y Gaby prend ton temps on est pas pressé Gaby ❤🥺

Gaby : - Oui Lando ne t'inquiète pas ❤

Lando : - Bon vas y Gaby ❤

Gaby : - Oui merci beaucoup Lando ❤

* il éteint son tel *




La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant