**** conversation entre Checo et Gaby **
Checo : - Salut Max !
Gaby : - Salut Checo c'est pas Max mais le fils
Checo : - Ah merde ! Désolé j'ai cru que c'était Max d'ailleurs comment va Max ?
Gaby : - Elle ne vas pas très bien en ce moment, elle refuse de manger et de boire, quand on est revenus à Monaco, maman c'est évanouie, je m'inquiète pour elle Checo, tu es son ami aide moi avec elle Checo ?
Checo : - Je te promet rien mais je vais essayer t'inquiète pas ! Sinon toi comment ça va ?
Gaby : - Moi je vais bien, c'est juste j'ai peur pour maman et papa s'inquiète pour elle aussi ! Et j'aime pas les voirs comme ça, ça me fait mal au cœur !
Checo : - Ok je vais t'aider, tu veux que je t'aide a faire quoi ?
Gaby : - Bas écoute enfet j'organise une fete surprise dans le dos de mes parents et j'aimerais que tu m'aider a organiser la surprise si te plaît !
Checo : - D'accord qui fais quoi ?
Gaby : - J'organise la fete avec Lando ! Lando s'occupe de la salle, moi je m'occupe des invités et Charles s'occupe de la nourriture et tu peux t'occuper des boissons ?
Checo : - Si tu veux, si je peux rendre un service ca me va !
Gaby : - Merci Checo !
Checo : - De rien dis bonjour a ta mère de ma part !
Gaby : - Oui justement enfet il faut pas que je le lui dise ça sinon elle va me pose des questions ? Il y aura plus de surprise !
Checo : - Oui j'avoue et t'inquiète pas pour ta mère c'est une battente ta mere ! Elle va remanger t'inquiète pas !
Gaby : - Je l'espère Checo !
Il a raccrocher et il envoye un message à Lando.
**** par message ****
Lando : - Alors ils ont dis quoi ?
Gaby : - Ils ont dit oui tous les deux. Charles va s'occupe de la nourriture et Checo s'occupe des boissons !
Lando : - Bien maintenant tu va t'occuper de Pierre et de Daniel !
Gaby : - D'accord !
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.