Georges Russel

42 4 6
                                    

* il appele Georges ****

Georges : - Allo ? C'est qui ?

Gaby : - Je suis le fils de Max et Lewis

Georges : - Tu t'appelle comment ?

Gaby : - je m'appeler Gaby Verstappen Hamilton, je peux te pose une question !?

Georges : - Oui vas y tu veux me quoi comme question, enfet tu me veux quoi et comment tu as eu mon numéro de téléphone ?

Gaby : - J'ai pris le téléphone de ma mere et je voulais te demander si tu veux venir a la fête surprise pour mes parents et je le fait dans leur dos, ils sont au courant de rien, je me fais aider par Lando, Checo, Charles.. Et il y a Alex viens a la fête et aller venir tu viens aussi il veut absolument que tu vienne aussi a la fete .

Georges : - Bon très bien j'accepte de venir a ta fete si il y a Alex je veux bien venir a ta fete .

Gaby ( un peu énervé) : - Je vais tuer mes parents pour avoir rien dis aux autres j'ai vraiment l'impression que personne n'est aux courants de leur relations a tout les deux et qu'ils ont un fils et que ma mère est à nouveau enceinte et qu'elle attend des triples et j'en ai marre de répète la meme chose, ça commence a me faire chié vraiment 😡😡

Georges: - Hey calme toi c'est pas de leur fautes et tu les connais vraiment tes parents ou pas j'ai pas l'impression que tu les connais, tu sais qui il sont au moins, essayer de leur parler au lieu de les jugés et les comprendre aussi, ta mere c'est Max Verstappen et ton pere c'est Lewis Hamilton, ils sont tout les deux champions du monde, l'un est championne du monde et l'autre 7 fois champions du monde et tes parents c'est ps n'importe qui, ils sont vraiment tres fort tes parents et ton père c'est le meilleur de tous et ta mere elle est tres forte aussi t'inquiète pas tes parents c'est des monstre sur piste, et si ils ont rien dit a personne ils doivent avoir une bonne raison d'avoir rien dis a personne et si tu veux savoir demande aux personnes qui peut te répondre a tes questions donc tes parents c'est les seule qui peut te répondre a cette question que tu te pose. Je vais te dire un truc , ton pere c'est un peu mon idole j'admire beaucoup ton pere j'ai toujours voulu me battre contre lui et et devenir son coéquipier, c'est bien de se battre contre son idole meme si c'est compliqué mais je le fais quand meme, encore une fois c'est pas parce que tu es champion du monde que tu es parfait meme le meilleur peut faire des erreurs et ta mere en fait beaucoup mais pour rien au monde, elle n'arrête pas , c'est tout ce que j'ai a te dire Gaby et oui je viendrai t'inquiète pas et ne t'enerve pas ça sert a rien d'accord Gaby .

Gaby : - Euh oui désolé et Merci Georges je t'en remercie .

George : - Mais de rien Gaby a plus 💙

Gaby : - Oui a plus !

** il raccroche et ferme le téléphone et par voir ses parents ds la chambre ***

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant