Une nouvelle ( 1 partie )

140 6 3
                                    

**** Le lendemain matin *****

Lewis est le premier a se lever, il est allé dans la salle de bain pour prendre une douche, quand la fini, Lew descend pour aller a la cuisine pour prendre le petite déjeuner, 10 minutes plus tard, il a vu Gaby .

Gaby : - Salut Papa et maman ou est elle ?

Lewis : - Elle est entrain de dormir !

Gaby : - D'accord !

***** 1 mois plus tard ***** Le p.o.v. de Gaby ****

Pendant 1 mois ma mere ne sent pas très bien, mon pere a décidé d'emmener ma mere à l'hôpital. Quand nous arrivons mes parents et moi, nous allons voir on medecin.

Moi : - Bonjour docteur kelly

Kelly : - Bonjour Gaby, comment vas tu ?

Moi : - Je vais bien, docteur vous pouvez faire un examen médical pour ma mere s'il vous plait ?

Kelly : - Oui bien sur !

Le medecin emmener ma mere a son bureau apres avoir regardé l'examen médical, il était temps pour le test de grossesse, ils ont fais le test et il s'avère positif.

Kelly : - Félicitations, vous attendez des triplés !

Max : - Je suis a nouveau enceinte ? Et j'attends quoi ?

Kelly : - Oui tu es a nouveau enceinte et tu attends des triplés !

Max : - Oh merde......il a mis sa menace a exécution.

Max : - Merci docteur

Kelly : - De rien Max

Max est sorti du bureau et a vu Gaby.

Moi : - Qu'est-ce qu'elle t'a dis maman ?

Max : - Où est ton père ? Je te préviendra quand nous serons a la maison !

Moi : - Je ne sais pas où il est !

**** 10 minutes plus tard *****

Moi : - Bon maintenant maman dis le moi ?

Max : - Tu m'as dis que tu voulais un petit frère ou une petite soeur ?

Moi : - Oui je m'en souviens mais d'ou veux tu en venir maman ?

Max : - Gaby tu veux combien de frère et soeur ?

Moi : - Je ne sais pas peut être 2, mais pourquoi tu me pose cette question maman ? Que se passe t- il ? Tu me fais peur ?

Max : - Ne t'inquiète pas tu promets de ne rien dire a ton pere s'il te plait ?

Moi : - Oui, qu'est-ce qui passe ? Qu'est-ce qu'il ne va pas maman ?

Max : - Je suis enceinte de....

Moi : - C'est pas vrai !

Max : - Oui si c'est vrai mais c'est pas un bébé !

Moi : - Comme ça pas un bebe maman ?

Max : - j'attends des triplés !

Moi : - Alors ducoup Maman tu es vraiment enceinte ?

Max : - Oui je le suis vraiment chéri !

Moi : - Maman je pense que tu devrais le voir et le dire !

Max : - Le dire quoi ?

Moi : - A propos de ta grossesse maman !

Max : - Il trop occupe en ce moment !

Moi : - Tu sais qu'on est la pour toi et les bébes maman !

Max : - Je sais

Moi : - Maman !

Max : - Oui qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : - Papa est parti au Grand Prix d'Abu Dhabi maman !

Max : - Oui et.....

Moi : - Papa se sent pas bien !

Max : - Ah bon pourquoi ?

Moi : - Je ne sais pas maman

Max : - Je n'aime pas ça du tout, mais vraiment pas !

Moi : - Maman ne t'inquiète pas, il va bien, c'est juste qu'il se sent mal parce que tu lui manque, ne t'inquiète pas tout va bien maman !!!!!

Max : - Justement je n'aime pas ça, parce que s'il y pense, il peut faire des bêtises et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de grave.

Moi : - Maman, il ne lui arrive rien, tu le sais pas vrai ? Maman ne te met pas dans cette état comme ça ! Si tu stress tu peux faire mal aux bébés, c'est ps bon pour ta grossesse, tu te fais mal, t'inquiète pas, c'est papa, fais lui confiance ça va aller maman !

Max : - Je sais, ça ne va pas bien se passer, c'est de la vie de ton père dont on parle, c'est un sport tres dangereux, on risque que nos vies en faisant ce sport, il y a beaucoup de mort a cause de ce sport. Imagine que ton père fasse une bêtise, il se tape un mur et il meurt ça te plairait, je ne pense pas non ? C'est pas parce que tu es 7 fois champion du monde que tu es parfait, c'est pas possible, tu vois moi par exemple, je suis premier mais parfois je fais des erreurs, je vais être honnête envers toi, je ne suis pas parfait, je fais des bonnes choses et des mauvaise choses .

Moi : - Maman.........je...

Max : - Non écoute moi , il faut voir la vérité en face, les choses ne passent pas toujours comme on le voudrais, plus on vieillit plus qu'on prend conscience d'une chose, quoi qu'on t'ai raconté la vie sur cette terre est souvent synonyme de douleur.....de souffrance et de vacuité, et ça tu peux rien y faire, écoute bien.....tu es persuadé que tu agis sur la bonne cause mais sache que toutes les lumières compare une barre d'ombre, il n'y pas d'exception a la règle.....tant qu'il y aura des gagnant, il y aura des perdant, cette volonté égoïste de préserve de conserver la première place sur le podium est a l'origine de bien des guerres sur la piste.

Moi : - Je ne sais pas quoi dire ......Maman ?

Max : - Oui mon cheri ?

Moi : - C'est quoi sur ton torse ? Et d'ailleurs toi et les bébés comment ça va ? *** J'appuye sur le torse de ma mere ****

Max : - Aie !!!!! Gaby ça fait mal !

Moi : - Dsl de te dire ça maman mais tu a des seins !

Max : - Quoi ??? " remarque que j'ai effectivement des seins "

Moi : - Bon maintenant maman tu dois nourrir mes frères et soeurs et tu as besoin de repose aussi !

Max : - Tu es sur ? Qui va cuisiner ?

Moi : - Oui je suis sur, je vais cuisiner maman maintenant va te reposer !

Max : - Mais.........

Moi : - Maman, je fais ça pour toi et les bebes pour que tu ai une bonne période dz grossesse, va te mettre sur le canapé et je t'appelle quand j'aurai fini !

Max : - D'accord !

Je me dirige vers la cuisine et decide d'appeler mon pere .




La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant