**** Lors de l'appel ******
Lewis : - Bonjour ?
Moi : - Salut papa, comment vas tu ?
Lewis : - Gaby !!!!!! Pourquoi tu m'appeler et il t'est arriver quelque chose c'est ça ?
Moi : - Non papa c'est maman !
Lewis : - Quoi !!!!! Elle va bien, qu'es ce qu'il lui arrive, Gaby dis le moi tu me fais peur ! ?
Moi : - Papa, maman va bien, c'est juste que tu lui manque et maman, elle a des seins et elle attend des triplés papa, ne t'inquiète pas !!!
Lewis : - Hein Gaby, tu sais que quand il s'agit de ta mère je m'inquiète beaucoup pour elle mais comment se fait elle qu'elle a des seins et elle attend des triples ?
Moi : - C'est normal que tu t'inquiète pour elle papa tu es complètement fou amoureux de maman, d'ailleurs maman ne te la pas dit ? Je ne sais pas s'il je doit te le dire ?
Lewis : - Si c'est a propos de ta mere tu me dois me le dire s'il te plait Gaby, c'est la femme de ma vie, j'aime tellement ta mere que je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, vous êtes mes deux priorités !
Moi : - Pas pour tres longtemps papa !
Lewis : - Pourquoi tu dis ça ?
Moi : - Maman est enceinte c'est pour ça qu'elle a des seins pour fabriquer du lait pour pouvoir nourrir les bébés et elle attend des triples !
Lewis : - Quoi !!!!!!!
Moi : - Papa, maman a failli perdre les bebes tout a l'heure car elle s'inquiète pour toi, papa elle a fait une crise de panique car maman a peur qu'il t'arrive quelque chose, je lui ait dit de ne pas t'inquiète pour lui, maman si tu t'inquiète pas pour lui, tu risque de perdre les bébés ce n'est pas bon pour ta grossesse, papa je n'ai marre, tu dois revenir, maman a besoin de toi papa, j'ai peur que quelque chose se passe avec maman, je ne sais pas quoi faire papa s'il te plait aide-moi avec maman papa !!!?
Lewis : - Gaby tu sais que je ne peux pas, je dois gagner un grand prix, quand j'aurai fini cette course, je viendrai te voir et ta mère. Je vais aller lui parler, ne t'inquiète pas ou tu peux me rejoindre avec ta mere au circuit ?
Moi : - C'est vrai que je peux papa !
Lewis : - Oui tu n'as qu'a dire a ta mère elle te dira oui quand tu lui diras ce que j'ai dît !
Moi : - Ok papa je vais lui demander euh papa ?
Lewis : - Humm....
Moi : - Gagne cette course pour nous et aussi pour maman s'il te plait papa !!
Lewis : - Oui ne t'inquiète pas n'oublie pas ce que je t'ai dire a ta mère ce que je t'ai dis tout à l'heure Gaby !
Moi : - Oui papa
Lewis : - Je dois te laisser parler à ta mère d'accord !!!
Moi : - D'accord, je te souhaite bonne chance pour la course papa !!
***** fin de l'appel *****
Apres que j'ai fini de préparer le repas, je me suis dirigé vers la salle de manger ou il se trouvait ma mère.
Moi : - Maman, réveil toi, le repas est pret après j'ai un truc a te dire !
Max : - D'accord
Moi : - C'est a propos de papa !
Max : - Quoi qu'est-ce qu'il se passe ? Qu'est-ce qu'il lui arriver ?
Moi : - Non maman ne recommance pas !
Max : - C'est normal que je m'inquiète pour lui, c'est ton père a pret tout !
Moi : - Oui je sais !
Max : - Bien alors, qu'est-ce qu'il se passe ?
Moi : - Papa m'a proposé devenir le voir en vrai au grand prix s'il te plait, on peux aller le voir, ?
Max : - Oui s'il tu veux !
Moi : - C'est vrai ?
Max : - Oui !
Moi : - Cool, merci maman
Max : - De rien !
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.