Apres que maman et moi qu'on a fini de manger, je suis monté dans ma chambre pour faire ma valise, 10 minutes plus tard, je descends pour les mettres dans le coffre de la voiture. Au boud de 6 heures de vol, on atterrit en fin au Grand Prix D'Abou Dhabi.
****** Au paddock du Grand Prix ******
Max : - Gaby est-ce que tu peux aller voir ton père s'il te plait !!
Moi : - Oui bien sur, mais tu vas faire quoi Maman !
Max : - Tu verras c'est une surprise !
Moi : - Ah bon s'il tu le dis maman, a plus....
Max : - Ah plus.....
Je me dirige vers mon pere alors que ma mere se dirige vers son stand. Je cherche mon pere partout je ne le voit pas, mais s'en faire exprès, je bouscule quelqu'un, il était grand, un peu la taille de ma mere, il avait les cheveux boucler, il avait des yeux marrons.
???? : - Qui est tu ?
Moi : - Je suis Gaby Verstappen Hamilton et vous êtes qui ?
???? : - Je suis Daniel Ricciardo et je vois que tu connais Max ?
Moi : - Tu connais ma mère ?
Daniel : - Oui, je le connais assez bien pour te dire que c'est mon ex et mon meilleur ami et mon ancien coéquipier.
Moi : - Ah vous avez pas vu mon père par hasard ça fait 2 minutes que je le cherche et je ne le trouve pas, vous savez ou il est ?
Daniel : - Je ne sait pas, peut être qu'il est dans son stand !
Moi : - D'accord merci
Daniel : - Dis bonjour a ta mère de ma part !
Moi : - Ok !
Au boud de 20 minutes, je l'ai enfin trouver.
Moi : - Papa !!!!
Lewis : - Gaby qu'est-ce que tu fait là tout seul ? Elle est où ta mere ?
Moi : - Elle est partie se changer pour te faire une surprise
Lewis : - Sérieux ?
Moi : - Oui vraiment, tu es dans quelle position ?
Lewis : - 1er place
Moi : - C'est vrai !!!
Lewis : - Oui, ça te dit qu'on alle vers la grille de dépard, ta mere nous rejoindra d'accord !
Moi : - D'accord papa !
Donc on se dirige vers la grille de dépard mais soudain, il se passait quelque chose d'étrange, tout le monde regarde vers la gauche. Donc j'ai demandé a mon pere qu'est-ce qu'il se passait.
Moi : - Il se passe quoi papa ?
Lewis : - Je ne sais pas, il se passe quoi Val ?
Valterri : - Askip quelqu'un a vu Max sur son 31, attend il arrive !
Je regarde vers le sens ou le coéquipier de mon pere la vu. C'était bien ma mère, elle est vetu d'une veste jean bleu, le pantalon noir avec des chaussures blanche, elle est juste a tombée.
Moi : - Fait gaffe du bave et tu bande papa !
Ma mere se dirige vers nous.
Lewis : - Tu es trop sexy comme ça !
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.