L'organisation pour faire une surprise

67 4 2
                                    

***** 3 mois plus tard **** Pov de Gaby *

Je vais organiser une fete avec un ami à ma mere. Donc je decide de l'appeler sur le portail à ma mère .

***** Au moment de l'appel ****

Moi : - Allô ?

???? : - Oui c'est qui ?

Moi : - Je suis Gaby et vous êtes qui ?

?????? : - Je m'appele Lando, comment tu a eu mon numéro ?

Moi : - J'ai pris le téléphone de ma mère ?

Lando : - Et ta mère est au courant que tu a son téléphone ?

Moi : - Non il dort !

Lando : - Comment ça " Il " ?

Moi : - Vous n'êtes pas au courant ! Vous êtes vraiment un ami à ma mère !

Lando : - Oui vu qu'il la mon numéro, attend ne me dit pas que ta mère c'est Max !!!?

Moi : - Si justement c'est lui, c'est ma mère et ma maman attend des triplés !

Lando : - Comment ça il attend des triplés ? Et c'est qui ton père ?

Moi : - Bas parce que ma mere est à nouveau enceinte et mon père c'est Lewis !

Lando : - Quoi sérieusement, ton père est Lewis Hamilton genre le 7 fois champion du monde, et ta mere c'est Max Verstappen, je n'en reviens pas, les deux rivaux sont ensemble, ils ont eu un fils ensemble et maintenant Max est a nouveau enceinte, mais félicitations pour ta mere !

Moi : - Ils sont marié, oui c'est lui mon père et merci pour ma mere !

Lando : - Quoi ils sont marié en plus et de rien, je voulais savoir pourquoi tu m'appeler ? Et Max a combien de mois ?

Moi : - Il a 4 mois de grossesse, j'aimerais faire une fête pour mes parents et pour le Grand Prix, j'aimerais réunir tout le monde sur le dos de mes parents, c'est pour faire une surprise à mes parents, tu veux bien m'aider ?

Lando : - Oui si tu veux, On va le faire chez moi soi dans une salle privée soi dans un restaurant tu préfères quoi ?

Moi : - Je préfère dans une salle privée ! Maintenant on sait où on va le faire, maintenant il faut organiser la fête mais il faut faire quoi ?

Lando : - Tu veux que je fasse quoi ?

Gaby : - Je veux que tu t'occupe de la salle moi je m'occupe des invités ? Ça te va ?

Lando : - Ça me va !

Moi : - Par contre j'invite qui ?

Lando : - Bas regarde les contact a ta mere !

Moi : - D'accord je vais te dire ça ! Du côté de ma mere il y a :
- Charles
- Daniel
- Pierre
- Georges
- Alex
- Carlos
- toi bien sur
- Perez
- Yuki

Du côté de mon pere il y a :
- Seb
- Val
- Mick
- Nico
- Kimi
- Jenson
- Esteban
- Alonso

Lando : - Merci, tout d'abord tu va commencer par appeler Charles et Pierre et envoyé un message si c'est ok ?

Moi : - D'accord ! Donc je dois raccrocher !

Lando : - Oui ! Si ils répondent pas, tu lui envoyer un message !

Moi : - D'accord A tout !

Lando : - A tout !!

Il a raccrocher , soudain j'ai entendu du bruit et des pas venir vers moi.

Moi : - Salut papa comment va maman ?

Lewis : - Salut cheri, je m'inquiète beaucoup pour ta mere, elle mange peu, et je voulais tu parlé a qui et pourquoi tu a le téléphone de ta mere ?

Moi : - Pour rien, ne t'inquiète pas papa, je peux venir avec toi pour voir maman s'il te plait !!!!

Lewis : - Oui si tu veux cheri !

Moi : - Merci papa !


La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant