Grand prix d'Abou D'habi + punition

71 1 0
                                    

* je me réveil avant mon mari et mon fiancé, je me leve et me dirige vers la cuisine pour mange un peu, aujourd'hui c'est le tous dernier Grand prix de formule 1, va savoir qu'il serait le champion du monde de cette année 2022, Daniel viens me chercher pour aller directement au Grand prix, mes hommes vont me tuer mais c'est pas grave, au moins j'aurais fait mon dernier Grand Prix de formule 1 ! On sonne a la porte, pars lui ouvrir *.

Daniel : - Alors Max tu es prête pour le dernier Grand prix ! Ça va me manqué énormément mais bon je dois faire avec !

Moi : - Quoi comment ça ton dernier moment passe avec la formule 1 ?

Daniel : - Oui c'est mon dernier Grand Prix avec McLaren !

Moi : - Quoi comment ça ton dernier Grand Prix avec McLaren ?

Daniel : - A la fin de cette année, j'arrête la Formule 1 avec McLaren !

Moi : - Non tu peux pas faire ça ! Il y a Lando il se sentira pas bien quand tu va lui dire que tu pars ..et moi tu a pense a moi, ta meilleure amie ?

Daniel : - Oui je sais Max, vous aller me manques tous les deux et les autres aussi !

Moi : - Oui toi aussi tu va me manque énormément mon ami, Mais dis moi tu va revenir, l'année prochaine ?

Daniel : - Écoute, je n'en sais rien pour l'instant Max, mais pour l'instant je profite de mon dernier moment et jour chez McLaren !

Moi : - Est-ce que mon fiancé sait pour toi Dan ?

Daniel : - Euh non il ne le sais pas Max !

Moi : - Bon très bien, on y va !

Daniel : - Max s'il te plait, fait attention à toi et aux bébés stp !

Moi : - Mais oui tout va bien se passe mon pote, tu verras !

Daniel : - Oui, je l'espère pour toi Max ! Parce que je ne pense pas que tes hommes soient du même avis que toi Chérie ?!

Moi : - Bas on fera tous pour pas qu'il soit au courant !

Daniel : - Max, il vont être au courant ! Quand il vont venir ici, il te verrons et je pense que si Lewis te vois dans une voiture, ça va très mal a finir pour toi, je ne sais pas comment est Lando en couple et mais je connais Lewis, je sais comment il peut être en couple, et crois moi il ne rigole pas a ce genre de chose et surtout pas quand sa femme est enceinte ! Il ne recule devant rien pour protéger sa famille, il est vraiment très fort ton mari, alors si te plait n'y va pas ! Tu n'as jamais vu ton mari vraiment énervé, tu sais pas comment il peut être énervé ! Crois moi , il est effrayant quand il s'y met ! Mais comme je te connais par cœur, tu va refuse tu va venir avec moi et me suplie de venir y participer !

Moi : - Dan s'il te plaît mon pote, ne dis rien a mon fiancé et a mon mari ! Ils vont me punir après et il vont m'engeuler aussi, donc je ne veux pas qu'il soit pas au courant !

Daniel : - Mais il vont l'être quand il te verront dans la voiture Max !

Moi : - Oui je sais Daniel, bon on y va !

* je pars me change et reviens dans 5 minutes plus tard et pars rejoindre Daniel et pars vers la voiture, daniel me suis de très pres, je monte dans la voiture et Daniel me suis toujours, il conduit vers le Grand prix, il se gare et on sort de la voiture, moi je pars vers mon écurie et lui la sienne *.

* Au meme moment, P.o.v. de Lewis *

* je me réveil, je vois que mon fiancé et pas ma femme, je lui demande si il la vue Max par hasard *

Moi : - Salut cheri, bien dormi ?

Lando : - Oui et toi mon amour ?

Moi : - Super bien, tant que vous êtes tous les deux la, ça me va tres bien mon bb ! D'ailleurs tu n'a pas vue ma femme pars hasard ?

Lando : - Je ne l'ai pas vu Max ! Mais peut être ton fils le sera ou elle est peut être partie se laver qui c'est non ? Vas demande a ton fils si il ne l'aura pas vu pour la dernière fois !

Moi : - Hey, tu es au courant que c'est le tout dernier Grand Prix de la Formule 1, et on va savoir qui est champion du monde de 2022 ! Meme on le sais déjà qui va être sacré champion du monde cette année !

Lando : - Oui, j'avoue bon va voir ton fils peut être, il peut te renseigner au sujet de ta femme mon coeur !

Moi : - Oui tu a raison mon amour ! Je vais faire ça ! Quand j'ai fini, on va au Grand Prix !

Lando : - Ce programme me vais comme un roi !

Moi : - Ça marche !

* je pars voir mon fils, et rentre dans sa chambre *

Gaby : - Salut papa, comment tu vas ?

Moi : - Bien et toi mon fiston ! Ça se passe bien a l'école Gaby ? Tu a recontre des gens bien ? Il sont agréable avec toi ? Tu t'es fait des nouveaux amis ?

Gaby : - Papa, qu'est-ce ce passe ? Il y a un problème ?

Moi : - Enfet j'ai perdu maman de vu et je me demandais si tu ne l'ai pas vue pars hasard ?

Gaby : - Non je ne l'ai pas vu papa pourquoi ?

Moi : - Pour savoir, bon vas y je te laisse sinon je vais être en retard au Grand prix d'Abou Dhabi !

Gaby : - Mais d'accord nn.....

* je me reviens dans ma chambre *

Lando : - Alors ?

Moi : - Alors quoi ?

Lando : - Bas rien ! Bon Alors, tous dehors , pour le Grand prix !

* je me mettre ma combianant et pars vers la voiture, j'arrive vers le Grand Prix avec Lando avec moi, je me gare et pars vers équipe et lui aussi, après la course commence dans 5 minutes. *

Les pense de Max : - Vous pensez que je vais faire, ça va les énerve, j'ai vraiment pas envie qu'il les saches, je pense qu'à le dernier carton, il y a des ub d'ouvrir !

* la course commence et je fait un bon depart mais Lando, il a touche quelque quelqu'un et repart, je continue sauf un moment, je touche et je vais l'engeuler après la course, elle va m'entendre celle la ! Combien de fois qu'il faut que je te repete, qu'elle n'a pas le droit d'etre dans une formule 1 ! Quand Grand prix fu termines, j'espère que je viens la défonce ! *

Lando: - Max !!!!!!!!!! Tu fais quoi ici ?????? Habille comme quelqu'un qui fait de la formule 1 !!!!!

Moi : - Mais bb, je voulais au moins faire le dernier grand prix pour une fois !

Lando : - Ecoute ce que te dis Lewis, et je suis si fière de toi, mon amour tu es double fois championne du monde !

Max : - Oui je suis trop contente ! Merci bb !

Moi : - Tu es punie maintenant je ne rigole plus ! Tu va m'écoute attentivement et fait bien intention que je vais te faire avant les produit que je vaise !

Max : - Merck beaucoup,

* il me prends par la taille pars vers son motorome et il la pose dans le lit et enleve ses habille et elle mange et pars se couche et nous aussi *









La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant