Faire une annonce a son mari

92 3 0
                                    

****** Pov Lewis ******

Elle s'est dirigée vers les toilettes, je l'ai suivi, elle a sortie dans sa poche, ça ressemblait a un test de grossesse, je ne suis pas aussi sur, je dois aller vérifier que c'est un test de grossesse ou pas .

Moi : - Tu a quoi dans la main ?

Max : - Euh....c'est rien 😳

Moi : - Max, donne le moi stp !

Max : - J'ai fait quelque chose de mal ?

Moi : - Non pourquoi tu dis ça mon amour ?

Max : - Parce que tu m'appele par mon prénom et alors que de base tu me donne des surnoms !

Moi : - Non, bébé c'est juste je veux savoir ce que tu tiens dans la main !

Max : - Mais tu vas te mettre en colère contre moi si je te le donne ?

Moi : - Non beau gosse, je vais pas t'engeuler ne t'inquiète pas !

Max : - Tient ! * elle me la tend *

Elle me le passe, donc je le prend en main, j'avais raison c'est un test de grossess et il est positif.

Moi : - Pourquoi, tu a un test de grossesse dans ta poche ?

Max : - Euh.....

Moi : - Bébé ?

Max : - C'est le medecin qui me la donner !

Moi : - Qu'est-ce que ça donne le test ?

Max : - C'est écrit sur le test !

Moi : - Je sais, mais j'ai envie que c'est toi qui me le dit bébé ?

Max : - Euh.....je

Moi : - Bébé dis le moi s'il te plaît ?

Max : - Il est positif, le test est positif

Moi : - Tu as combien de moi de grossesse ?

Max : - 1 mois pourquoi ?

Moi : - Non, juste pour savoir ?

Je l'ai prise dans mes bras et après je l'ai embrassée en la plaquant contre le mur des toilettes.

Moi : - Et ça veut dire quoi ?

Max : - Que je suis enceinte de toi !

Moi : - Bas voilà, aller viens la !!!

Max : - Tu m'engeule pas, alors que je te l'ai cacher.

Moi : - Je t'engeulerais plus tard !

Moi : - Tu as combien de moi de grossesse ?

Max : - 1 mois pourquoi ?

Moi : - Non, juste pour savoir

Je l'ai prise dans mes bras et apres je l'ai embrassée en la plaquant contre le mur des toilettes.

Moi : - Askip tu a failli perdre les bebes, c'est vrai ?

Max : - Oui, mais comment tu le sais ?

Moi : - C'est Gaby qu'il me la dit, il m'appelé pour dire que tu te sentais pas bien, que tu a des seins et en te regardant je te dirais que tu a des seins cheri, tu attendais des triplés et que tu a failli perdre les bébés parce que tu as peur qu'il m'arrive quelque chose c'est ça !?

Max : - ............( rougis de honte ) * en baissent la tete *

Moi : - Bébé, regarde de moi, je vais bien, ne t'inquiète pas, il va rien m'arriver , je commence a m'inquiète pour toi et les bébés par contre !!

Max : - Mais pourquoi ?

Moi : - Parce que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose a toi et aux petits, j'ai pas envie de vous perdres tous les 4 d'accord bébé !?

Max : - Mais il m'arrive a rien !

Moi : - Imagine qu'il t'arrive quelque chose, je ne serais pas là si il t'arrive quoi que ce soit, j'ai pas envie que quelqu'un te fasse des attouchements ou des avances voire pire comme te violé devant moi je ne supporterais pas ou te torturé !!! 

Max : - Moi aussi ça vaut pareil pour toi ! J'ai pas envie que tu te fasse draguer et surtout pas devant moi !!

Moi : - Tu es trop mignonne quand tu es jalouse, bon donne moi ta main !!!

Max : - Euh ......d'accord !

Elle me la donne, nous sortons des toilettes pour aller sur la piste.

Moi : - Va voir Gaby, moi je vais aller me préparer la course !!

Max : - Cheri attend ! Gagne la course s'il te plaît !

Moi : - Mais oui tu me prend pour qui bébé ! Ca va me manque !

Max : - On s'est jamais, Comment ça ca va te manque ? Est ce que tu peux t'embrasse ?

Moi : - Non mais tu es sérieux ? Depuis quand tu me demande pour que je t'embrasse, ca me manque parce que tu n'es plus sur la piste avec moi, tout les deux entrain de se battre sur la piste mais tu peux plus faire chérie parce que tu es enceinte et tu attend des triplés, quand tu vas accouché ca te dirai de faire une petite course comme la dernière fois toi et moi, juste tout les deux en amoureux. ?

Max : - Oui j'adorerais le faire mais rassure toi, je vais gagner ! Je te le promet !

Moi : - C'est ce qu'on va voir !

Je l'embrasse rapidement, elle me lui rendit aussi, je lui mort la lèvre inférieur pour lui demander l'accès qui me le donne rapidement, nos langues ont joue ensemble au boud de 5 minutes, on s'est separent par manque d'oxygène.

Max : - C'est bon tu peux aller

Moi : - D'accord fais attention a vous 4 ? Max je rigole pas chérie fait gaffe a vous 4 !

Max : - t'inquiète pas !!

Il est parti et moi je me suis retourné pour aller sur la course, jusqu'au moment où je rencontre Val sur le chemin pour aller à la grille.

Val : Lew tu peux arrêter de mater le cul de ton mec stp ! Et je pense que tu devrais aller aux toilettes pour te soulager et après tu pourras aller sur le départ de la course !!! 

Moi : - Non t'inquiète pas pour moi, pourquoi tu dis que je devrais me soulager et avoue qu'il est sexy comme même !

Val : - Parce que tu bandes que j'ai dis ça en mattent le cul de ton mec, aussi ça peut te gêner sur la piste parce que tu pourras pas te toucher et oui j'avoue qu'il est sexy ton mec !!

Moi : - Euh...par contre c'est le miens d'accord et j'ai une bonne nouvelle à te dire vu que je te fais confiance pour que tu ne le dise pas aux autres.!!

Val : - Oui tu peux me faire confiance, tu peux me le dire t'inquiète pas, d'ailleurs pourquoi ton mec ne fais pas la course ??

Moi : - Justement c'est ça que je voulais te parler,je vais être à nouveau papa, tu t'en rends compte !!

Val : - Quoi !!!! Max est à nouveau enseinte ???

Moi : - Oui Max est à nouveau enseinte et cette fois ce n'est pas un bébé, c'est des triplés, je suis trop content, je m'inquiète pour lui et les bébés, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose à lui et aux petits !!! 

Val :- Mais t'inquiète pas, il va rien lui arriver !!

Moi : - Imagine qu'on est sur le circuit, Gaby m'appelle pour me dire qu'il s'est fait kidnapper par un mec et il va le violé, tu veux que je fasse quoi, pour venir le sauver alors que je suis sur la piste !

Val : - tu auras pas du lui faire un bébé, aie confiance en lui, c'est Max, il ne lui arrive à rien, c'est pas comme si tu sortais avec Lando par exemple, alors ne t'inquiète pas, il faudrait y aller, je pense !!

Moi : - Je sais mais c'est Gaby qui a voulu avoir un petit frère ou une petite sœur, je lui fais totalement confiance, mais j'ai quand même peur qu'il lui arrive quelque chose !!

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant