* Gaby va les rejoindre choque *
Gaby : - Papa tu fais quoi ici ?
Lewis : - Je passais pars la et sur le chemin j'ai vue ta mère embrasse Lando et je me suis énervé par voir ta mere pour la parle !
Gaby : - Ah mince papa Lando est amoureux de maman !
Lewis : - Quoi c'est vrai Lando tu es amoureux de ma femme ?
Lando : - Euh oui Lewis je suis amoureux de lui ! Je suis désolé je vais vous laisser tout le deux ensemble !
Lewis : - Ma chérie ! Tu es amoureuse de Lando aussi ?
Max : - Euh oui je suis amoureuse de Lando et toi aussi mon homme je t'aime ! * elle commence a pleure * Je t'aime aussi je veux pas te perdre Lewis je suis amoureuse de toi aussi ! Je suis enceinte de toi ! Pense a nos bébé ils ont besoin d'un père et j'aime Lando * Lewis prend max dans ses bras et la serre dans ses bras *
Lewis : - Chut c'est fini mon bébé ! Je suis la ma femme ! Viens Lando aussi ! * il viens vers Lewis et Max et leur fait un câlin* Lando bienvenue dans notre couple Lando ! Gaby ça te dis avoir un deuxième père ?
Gaby : - Oui papa je veux avoir un deuxième père !
Lewis : - Gabriel je te présente ton deuxième père !
Lando : - Salut Gaby !
Gaby : - Salut père ! Je suis content que ça soit toi ! * il parle tout bas * même si je préfère que tu sois mon amoureux !
Lando : - Moi aussi je suis content ! Mais vous êtes sur que je peux être son pere ! Vous sortes tout les deux ensemble je veux pas vous créé des problèmes dans votre couple !
Lewis : - Si max te fais confiance alors moi aussi Bienvenue par mis nous , alors je t'expliquer max est enceinte de moi et elle attend des triples ! Apres si tu veux tu peux la mettre enceinte si tu veux des enfants avec elle c'est comme tu veux ! Maintenant tu es officiellement notre mec a tout les deux ! Donc je suis a la fois ton mec et Max est ta meuf ! Donc tu peux touché son corps je te dirais rien même si au debut je vais avoir du mal mais t'inquiète pas pour moi !
Lando : - D'accord Lewis je vais essayer !
* tout la famille part vers la maison, ils rentre chez eux *
Gaby : - Voila pere bienvenue a la maison !
Lando : - Merci Gaby ! Elle est magnifique !
Lewis : - Fait comme chez toi Lando tu es libre de faire ce que tu veux !
Max : - Mon amour ! Il dort ou ?
Lewis : - Tu veux dormir avec nous Lando ?
Lando : - Je veux bien enfin si vous voulez bien !
Max et Lewis : - Oui c'est bon Lando tu peux dormir avec nous !
* ils passé leur journée ensemble et il commence a faire nuit et ils mangent leur repas et Lando part cherché des affaires chez lui et reviens et il se prépare pour aller au lit quand gaby lui saute dessus *
Lando : - Gaby il est leur dormir maintenant !
Gaby : - Mais papa je veux jouer avec toi !
Lando : - On jouera demain si tu veux mais la non ! Et en plus je suis fatiguée et je vais rejoindre ta mere et ton pere pour dormir !
Gaby : - Oui pere bonne nuit et a demain !
Lando : - A demain et bonne nuit a toi aussi ! * Il lui fait un bisous sur le front et part vers la chambre de Max et Lewis , il rentre et se met dans le lit entre les deux , Max se serre contre lui et Lewis se decale pour laisse de place *
Max : - Bonne nuit mes britanniques ! Je vous aime !
Lando : - Bonne nuit a toi aussi Max je t'aime aussi !
Lewis : - Bonne nuit a toi aussi ma cherie et a toi aussi Lando ! Je t'aime Ma femme !
Max : - Moi aussi je t'aime mon homme !
* il s'en dors tous les trois dans le lit *
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomantizmC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.