* je me réveil et ma meuf et mon mec dors encore, je pars vers la cuisine , je fait a manger pour mes amours et je vois Gaby * .
Gaby : - Salut pere, Comment tu va ? Tu a bien dormir ?
Moi : - Je vais bien et toi Gaby ! Oui j'ai bien dormis ! Et toi tu a bien dormis ?
Gaby : - Oui père ! Euh je voulais te dire joyeux anniversaire père !
Moi : - Merci bonhomme !
Gaby : - Père tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
Moi : - Je comptes aller au grand prix mon bb !
Gaby : - Ah oui il y a un grand prix je peux venir père ?
Moi : - Demande a tes vrai parents ! Si tu peux venir ou pas !
Gaby : - Il sont ou pere ?
Moi : - Il sont entrain de dormir !
Gaby : - D'accord père !
* je fait a mange pour max et Lewis, je vais dans la chambre et je vois que max s'est réveil et qu'elle masturbe Lewis pour le réveil et je pose le plateau et j'enleve le pantalon de Lewis et son caleçon et je le suce et il gémis en bougent, je continue et il jouit dans ma bouche, il se réveil et ils vois que je bande *.
Lewis : - Tu bande chaton ? 😏😏😏😏
Moi : - Quoi non ! Bien sur que non !! 😳😳😳😳
Max : - Biens sur que si tu bande bb ! Aller viens on va te faire du bien !
Moi : - Quoi ...? Mais le grand prix ?
Lewis : - Ne t'inquiète pas on va le faire le grand prix et mais la maintenant on va te faire du bien ! Tu va aller beaucoup mieux mon chaton !
Moi : - Oui je sais mes amours ! Mais la j'ai un peu peur !
Max : - Comment ça bb ? Tu a peur de quoi ?
Moi : - C'est ma première fois ! J'ai jamais couche avec qu'il que ce soit !
Max : - Est-ce que quand je vais accoucher ! Tu voudrais que je te donne des bébés ? Enfin tu voudrais avoir des enfants avec moi ?
Moi : - Oui j'adorerais ! Mais je suis pas sur que ton homme voudrais que je te touche !
Lewis : - Tu peux la touche chaton ! C'est ta meuf et tu es mon mec ! Donc tu a le droit de la touche !
Moi : - Tu en ai sur ! Lewis c'est ta femme !
Lewis : - Oui tu peux la touche ne t'inquiète pas ! tu es mon mec ! Je t'aime Lando !
Moi : - Je crois que moi aussi je suis tombe amoureux de toi Lewis ! Je t'aime en amour ! 😖😖
Lewis : - Hey chaton moi aussi je t'aime en amour ! Je suis aussi amoureux de toi !
Moi : - Je t'aime aussi Max ! Je suis aussi amoureux de toi bb !
Max : - Moi aussi je suis amoureuse de toi Lando et je suis aussi amoureuse de mon mari ! Je vous aime tous les deux !
Lewis : - Nous aussi on t'aime !
* max me saute dessus et m'embrasse et je lui répond et Lewis aussi m'embrasse et je lui répond également, il me couche sur le lit et se met en califourchon sur moi, et je rougis beaucoup, Max me deshabille et déshabille Lewis, je déshabiller Max et je les mates .*
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.