**** 2 ans plus tard, Gaby P.O.V *****
Aujourd'hui, j'ai 10 ans, mes parents sont mariés depuis 6 ans, et depuis tout petit, j'aimerais avoir un petit frère ou une petite soeur, mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est que mes parents, m'invitent à Grand Prix pour de vrai avec eux pour faire le tour de la piste avec leurs voiture. Mon père est venu me réveiller pour que prenne mon petit déjeuner.
Lewis : - Aller Gaby, tu dois te lever parce que tu dois aller à l'école !!
Gaby : - Je ne veux pas y aller papa !!
Lewis : - Tu dois y aller, je sais que c'est chiant, j'ai pas envie de m'énerve sinon j'appelle ta mere pour te faire déplacer de ton lit !!?
Gaby : - C'est bon, j'arrive
Lewis : - Bien
Quand mon père est parti, je me suis levé pour me changer et je suis descendu rejoindre mes parents.
**** Pendant le petit déjeuner *****Max : - J'ai appris de la part de ton père que tu ne voulais pas te lever, c'est ça ?!!
Gaby : - Oui mais t'inquiète pas maman, je suis la ça va et j'aimerais te dire quelque chose ?!!!
Max : - Vas y je t'écoute ?!!!
Gaby : - J'aimerais que tu m'emmenes une journée avec ta voiture sur un circuit et aussi si je peux avoir une petite soeur ou un petit frère, s'il te plait ?!!
Max : - Je ne sais pas, demande à ton père ??
Gaby : - Maman et les road trips dans un circuit en amoureux ou encore en famille ?!
Max : - Je ne sais pas ?!!
Gaby : - Papa dis quelque chose ?
Lewis : - Oui si tu veux !
Gaby : - C'est vrai ?
Lewis : - Oui ?!!
Gaby : - J'ai fini, je vais aller à l'école, a plus tard maman !!!
Max : - A plus tard !!!
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.