De retour a la maison

171 6 0
                                    

Nous arrivons devant la maison, nous sommes entres en fermant la porte derrière nous.

Lewis : - Chéri va te reposé sur le canapé !

Max : - Mon amour, j'ai faim, enfin le bébé a faim, alors nourrit notre bébé !

Lewis : - Bien sur bébé, qu'est-ce qu'il fera plaisir mon amour !?

Max : - Tous se que tu veux mon amour, enfet j'ai envie de pizza !

Lewis : - Non mon chéri, c'est n'est pas bien pour vous deux de manger de la nourriture trop grasse !!!

Max : - Mais mon amour, je veux une pizza, il a faim alors lui a manger s'il te plaît !!!!!

Lewis : - Non Max, j'ai dit non !!!!!

Max : - Mais fais le pour nous deux s'il te plait mon amour !!!!!

Lewis : - Non !!!!!

Max : - Mais pourquoi ????

Lewis : - Parce que c'est pour votre bien a tous les deux, et aussi c'est parce que je t'aime que je fais ça, je ne veux qu'il t'arrive quelque chose et encore moins au bébé, d'accord c'est pour vous deux que je fais ça !!!

Max : - Mais chéri !!!

Lewis : - Bébé !!!!!!

Max : - D'accord !

Je vais chercher quelque chose a mange a mon mec, quand soudain j'ai entendu quelqu'un frapper a la porte. Je me suis dirigé vers la porte pour lui ouvrir quand j'ai vu Val devant la porte.

Lewis : - Qu'est ce que tu fais ici ?

Val : - Je voulais savoir comment va ton copain ? Il.l'embrasse sur.la joue.

Lewis : - Entre il est sur le canapé !!!!
J'amene Val dans la maison, je la referme derrière lui. J'ai vu mon copain le dévisagé, il est jaloux, il est trop mignon quand il est jaloux.

Val : - Comment vous allez tous les deux !!!!

Max : - Je vais bien et le bébé aussi !!!! Mais comment tu.le sais ???

Val : - C'est Checo qu'il ma parler de ta situation

Max : - D'accord !!!

Val : - Bon je vais vous laisser on se vois pour le prochain grand prix !
Apres les derniers mots de Val, il est parti, quand je me suis retourner, j'ai vu mon mec avec un regard en colère !!!

Lewis : - Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu es jaloux bb !!!????

Max : - Oui tres, j'aimerais que mon mec arrête de flirte avec d'autre mec qui ne sont pas moi, tu es mon mec et le pere de mon bebe, je t'aime et le bebe t'aime aussi, que je vais dire a la naissance de notre bebe, quand je vais lui dire que son père se fait dragué par un autre hein !!!!!

Lewis : - Tu es mignon quand tu es jaloux bb !!!! Maintenant vas te reposé chéri !!!!

Max : - Je suis enceint pas paralysé !!!!

Lewis : - Justement il faut avant tous se reposer et mangé , tu dois nourrir le bébé qui grandit en toi bébé !!!!!!

Max : Je sais chéri !!!!!!





La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant