À l'hôpital

292 10 9
                                    

Le medecin examine Max pour voir d'ou vient le problème.
Docteur : - Mais dites-moi quel symptômes ou malaise avez-vous ressentis ces derniers jours ?

Max : - Mmm eh bien, j'ai beaucoup vomit, j'ai des vertiges et mon corps s'est senti vraiment fatiguer ces derniers temps, je m'endors toujours n'importe où ?

Docteur : - Je vais vous poser quelques questions et j'ai besoin que vous y répondre honnêtement d'accord ?

Max : - D'accord !

Docteur : - Quel âge avez vous ?

Max : - 24 ans

Docteur : - Vous avez une relations amoureuses ?

Max : - Mmm oui

Docteur : - Vous avez des relations sexuelles avec votre partenaire ?

Max : - Oui ! Marmona t-il avec un leger rougissement que même un aveugle remarquait.

Docteur : - Quand avez vous eu des rapport sexuels pour la dernière fois.

Max : - Il y a 1 mois, mais j'ai eu une relation sexuelle avec mon mec avant de vous voir.

Docteur : - Quand ont commencé les vomissements et les vertiges ?

Max : - Il y a 1 mois

Docteur : - Je pense vraiment que je sais deja ce vous vivez ! Il lui donne un test de grossesse.

Max : - Vous pense que je suis en........

Docteur : - Je peux faire quelque test mais si vous voulez savoir maintenant, il vaut mieux faire le test.

Max : - D'accord !
Apres quelques minutes et suivre l'étape. Il sortit de la salle de bain et alla dans le bureau du docteur.

Docteur : - Ben Max, je pense que tu es enciente depuis de 1 mois.

Max : - Je suis quoi ??

Docteur : - Tu es enceinte depuis 1 mois

Max : - Ça doit être une erreur ?

Docteur : - Max, mais vous avez clairement les synthômes d'une personne enseinte.

Max : - Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Je suis un pilote de F1, qu'est ce que je vais dire à Lewis ?

Docteur : - Eh bien, je pense que vous dervriez lui dire.

Max : - Nous sortons ensemble depuis 1ans et maintenant je dois lui dire ça ?

Docteur : - He calmez vous Max, maintenant l'importance c'est que vous voulez le garder ?

Max : - Je veux le garder !

Docteur : - Comment pensez vous qu'il réagit face a cette nouvelle ?

Max : - Je ne sais pas

Docteur : - Bon Max, je vais vous préparer le prochain rendez-vous !

Max : - D'acc !

Docteur : - Je vous revois le mois prochain, prenez le temps de lui dire, ce n'est pas bien que vous soyer dans des situations stressantes, cela peut blesser le bébé et vous aussi. Evitez les courses ce n'est pas bon pour vous deux.

Max : - Merci, d'accord, au revoir !

Docteur : - Au revoir
Quand il est rentré chez lui, Max a rencontré son mec.

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant