l'organisation de la surprise ( 2 partie)

61 3 0
                                    

***** Pov de Lewis *****

Je me dirige vers notre chambre avec Gaby, j'ai un verre d'eau et un peu a manger pour Max.

Moi : - * parle tout bas * Je suppose qu'elle ne voudrais pas manger, ça fait quelques jours qu'elle refuse de manger, ça m'inquiète !

Gaby : - Ça va aller papa, elle va manger t'inquiète pas !

Moi : - Si justement bien sur si je m'inquiète pour elle, c'est pas bon pour sa grossesse. Elle doit manger !

Gaby : - On va trouver une solution

Moi : - Bas je l'espère de tout mon coeur qu'on va trouver une solution rapidement

Gaby : - Mais oui t'inquiète pas !

Je rentre dans la chambre, avec le plateau dans les mains avec le verre d'eau.

Gaby : - Comment ça va maman ?

Max : - Bof pas trop qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : - On est arrivé a la maison et tu t'es évanouie, je m'inquiète pour toi et les bébés, je te ramener à manger et a boire bébé !

Max : - Merci mais non j'ai pas faim !

Moi : * chuchote a son fils * tu vois elle veut rien manger et ça dure comme ça quelques jours !

Gaby : - Maman, papa est inquiet pour toi et les bébés, s'il te plait, les bébés ont besoin de grandir !

Moi : - Ton fils n'a pas tout a fait tort bébé !

Max : - Mais je n'ai.......

Gaby ( parle sur un ton énerve ) : - Maman pense aux bébés s'il te plaît !

Max : - D'accord je vais manger

Gaby : - Reste avec elle papa ! Surveiller la pour qu'elle mange et boit aussi !

Moi : - Tu peux compter sur moi * je m'allonge à côté d'elle, * * elle commence a manger la nourriture que j'ai préparer exclusivement pour elle et elle boit, Max pose le plateau, je m'allonge complètement sur le lit et Max pose sa tete contre mon torse, je luis caresse les cheveux pour qu'elle dorme un peu *

Moi : - Je t'aime mon néerlandais, je m'inquiète pour toi et les bébés et je te félicitate Max car tu as tout manger ! C'est bien mon bébé !

Max : - Merci mon chéri et moi aussi je t'aime mon britannique .

Je reste a côté d'elle et Gaby bas, il est retourner en bas donc en gros dans la cuisine !

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant