****** Dans la maison *******
Nico : - Alors Max tu es réveiller ?
Moi : - Je suis où ?
Nico : - Toujours le meme endroit, alors pas trop mal !
Moi : - Non mais un peu dans le ventre !
Nico : - Alors comme ça tu es enceinte vraiment ? Et tu a des seins ?
Moi : - Oui mais comment tu le sais ?
Nico : - Parce que je l'ai senti et je les ai touché !
Moi : - Tu m'a viole, Lewis ne va pas etre content tu n'as pas le droit de me toucher mes seins et encore moins moi et mes bébés ! Maintenant tu a eu se que tu voulais , je peux partir..
Nico : - Non, je n'ai pas envie , j'ai encore besoin de toi !
Tout d'un coup, j'ai senti que j'avais envie de vomir, je me suis lever difficilement jusqu'au toilettes pour vomir et quand je me suis regarder dans le mirroir, mon corps avait des bleue par tout, je sentait un liquide chaud dégoulinait sur mes cuisses, ca me donne envie de vomir, je me sens sale. Donc j'ai décidé de partir de cette endroit . Il s'est rapprocher de moi pour coller son corps contre le mien par derrière il pose sa main sur mon ventre, la ou il y a mes bébés, je me suis retourner pour lui mettre un coup sur ses couilles et je me suis enfuits. J'ai pris une voiture, pour aller au niveau du circuit. Je suis arrivé seine et sauf au circuit, 5 minutes plus tard, j'ai suis entrain de chercher Gaby, je l'ai vu..
Moi : - Gaby !!!!
Gaby : - Maman c'est toi !!
Moi : - Oui c'est moi !
Gaby : - Tu étais où, maman je te cherche partout, je me suis inquiéter pour toi et les bebes, les bébés vont bien ?
Moi : - Oui t'inquiète pas on va bien enfin je crois !
Gaby : - Maman, tu as quoi au niveau de ton cou on dirait un suçont ?
Moi : - Ah bon, merde !!
Gaby : - Imagine que papa l'a prenne tu va faire quoi ?
Moi : - De quoi tu parles ?
Gaby : - Maman tu as suçon sur le cou, si papa voit ça, il va croit que tu l'a tromper avec un autre ?
Moi : - Dis toi que je l'ai pas trompée ton pere Gaby .
Je le serre dans mes bras, jusqu'à j'entends une voix que je connais entre milles
Lewis : - Bébé c'est vraiment toi !!?
Gaby : - Oui vas y maman va voir ton mari il t'attend !
Je me separe de Gaby. Je me suis retourné pour savoir qui s'était ?
Moi : - Oui c'est moi cheri !
Gaby : - Je vais vous laisse tout les deux !
Gaby s'est éloigné pour laisser Lewis et moi pour qu'on soit juste tout les deux ! Lewis s'est rapprocher de moi, il m'a pris dans ses bras. Après on s'est séparent mais en restant tres proches, j'ai baisser ma tete, il me caresses ma joue et après il pose sa main sous mon menton pour me faire lever ma tete. Il a pencher sa tête d'un côté en s'approchant vers moi et ses levres ont rencontrés les miennes, il m'embrasse et je lui repondis a son bisou, au boud de 5 minutes on s'est séparé, sans me rend compte il a poser ses mains sur ma taille.
Moi : - Tu m'as trop manquer !
Lewis : - Toi aussi ! Ça te dirait si on se balade juste tout les deux ?
Moi : - Oui si tu veux mais on peut passer au toilettes s'il te plaît ?
Lewis : - Oui bien sur !
Je me suis partie pour aller au toilette suivi par mon mec.
Lewis : - Je vais t'attendre d'accord ?
Moi : - D'accord !
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.