Lemon 🍋🍋🍋 ( 2 partie)

234 6 0
                                    

Il commence ses mouvements sur ma bite au meme rythme que son bassin, mon mari accélére sa main et ses hanches pour me donne plus du plaisir. Mon mec fait des vas et viens de plus en plus profond en moi, a la recherche de mon point sensible. Il l'a trouvé.

Lewis : - J'ai trouve ce que je cherchai

Moi : - Arrête de dire ça c'est vraiment embarrassant ahhh ~ ! Dis je en rougissent !

Lewis : - Tu es si mignon quand tu rougis ! Il la dis en me faisant rougir encore plus.

Moi : - Tais-toi s'il te plaît, baise moi au lieu de dire des conneries !

Lewis : - Si tu me rallumes, je te donnerai des triplés au lieu d'un bébé ahhhh ~ ! Dire qu'il a commencé a accélérer ses mouvements plus vite en touchant ma prostate.

Moi : - Oui.....continue comme ça c'est tellement bon Aaaaaahh ~ !

Lewis : - Bébé tu es trop bon Aaaaaahhh ~ !

Moi : - J'y vais.....aahhhh ~ !

Lewis : - Moi aussi .....ahhhhh ! ~

Il fait un dernier coup de hanche, j'ai l'impression que je vais bientôt car je commence a me resserre autour de son membre. Je me verse mon sperme sur sa poitrine et lui en moi, je sens son liquide chaud me remplir et coule le long de ma cuisse, il se retire pour s'allonge a coter de moi . Je m'approche de lui pour poser ma tete sur son torse.

Moi : - C'est....

Lewis : - Magnifique

Moi : - C'est ça !

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant