Pierre Gasly

51 3 6
                                    

**** moment de l'appel ****

Pierre : - Allo ? Qui est ce ?

Gaby : - Allô ? Pierre c'est toi ?

Pierre : - Oui c'est moi et vous êtes qui ?

Gaby : - Je suis Gaby Verstappen Hamilton et j'ai parle a ton amoureux et il vient m'aider a faire une supprise a mes parents .

Pierre : - Tu es le fils de Max et de Lewis ?

Gaby : - Oui c'est moi !

Pierre : - Et tu a parle a mon mec c'est ça ?

Gaby : - Oui tonton Pierre et je voulais savoir si tu veux venir a ma fête surprise pour mes parents par contre il faut rien dire a mes parents ! C'est une surprise et je le fait dans leur dos !

Pierre : - Tres bien si Charle viens ! Je viens et t'inquiète pas Gaby je vais rien dire a ta mere par contre comment elle va ta mere ?
Ça fait longtemps que je l'ai pas vue j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'elle deviens ?

Gaby : - Bas maman est a nouveau enceinte, elle a des seins, elle attend des triples, mais par contre elle mange pas beaucoup et elle ne boit pas bon la elle a mange et bu mais sinon elle refuse comme meme, enfet au revenant du grand prix , elle s'est évanouie et ça m'inquiéter beaucoup pour elle et les bebes et pareil pour papa il s'inquiète pour elle et les bébés .

Pierre : - Bon je connais pas ta mere par coeur mais je peux te dire que c'est une battante elle va très vite se remettre sur pied t'inquiète pas pour elle. Je vais te dire un truc mais elle nous manque a tous de plus la voir au Grand Prix et au circuit ça nous manque vraiment et je pense que c'est pareil pour ton père, elle doit vraiment lui manque sur piste, ça doit vraiment lui manque beaucoup .

Gaby : - Ça manque beaucoup a maman aussi elle veut y retourner mais papa ne veut papa c'est trop dangereux pour elle, et papa veut qu'elle passe une bonne période de grossesse donc il la surveille, et defois elle fait n'importe quoi ! Et papa la gronde et defois il la punie comme un bébé.

Pierre : - Bas ça c'est ta mère tout cracher quand un truc lui plait ou elle veut un truc, elle trouve toujours un prétexte pour l'avoir ce qu'elle veut, elle l'obtient toujours ce qu'elle veut , mais c'est bien ce qu'il fait ton père, elle faut vraiment la surveillée et faire attention à elle.

Gaby : - Oui tonton Pierre et t'inquiète pas

Pierre : - Pour répondre à ta question je vais venir vu que Charles viens .

Gaby : - Merci tonton pierre .

Pierre : - De rien Gaby a plus je dois te laisse .

Gaby : - Oui tonton pierre a plus ❤.

*** il raccroche et decide envoyer un message a Lando ***

Gaby : - C'est bon Pierre va venir maintenant je vais Lando

Lando : - Cool maintenant tu va t'occupe de Alex et de mon mec stp ! ❤

Gaby : - C'est qui ton mec Lando ?

Lando : - C'est Carlos

Gaby : - Je ne savais pas que tu sortait avec lui Lando ! Depuis quand vous êtes ensemble ?

Lando : - Depuis environ 6 mois que nous sommes ensemble mais on n'a rien dire a personne !

Gaby : - Pourquoi tu la dit a personne ? Et j'ai l'impression que mes parents aussi on dit a personne qu'il sont ensemble et qu'ils ont eu un fils et que ils attendent trois bébés .

Lando : - Bas je suis a pas prêt a dire aux autres que je suis avec Carlos et tes parents ont doit forcément avoir une raison pour le dire a personne t'inquiète pas .

Gaby : - Lando d'amour ? Est ce que tu as fini avec la salle ?

Lando : - Lando d'amour ? Et oui j'ai fini avec la salle depuis bien longtemps !

Gaby : - Oui tu es a moi Lando et a d'accord ❤

Lando : - Non je suis a Carlos 😡❤

Gaby : - Non tu es a moi tu es mon britannique et tu es a moi mon Lando 😡

Lando : - Non je suis a Carlos et je suis pas ton britannique, je suis a Carlos, tu es beaucoup trop jeune pour être en couple et tu es plus jeune que moi 🤬😖🥺

Gaby : - Mais moi je t'aime bien je te veux pres de moi Lando je te veux moi 😭😭

Lando : - Hey calme toi Gaby chut tout va bien Gaby d'accord 🥺❤

Gaby : - Je t'aime moi Lando ❤😭

Lando : - Moi aussi je t'aime bonhomme ❤

Gaby : - J'ai envie de te voir Lando

Lando : - Mais je serai la a la fête t'inquiète pas

Gaby : - Oui Lando d'amour ❤😔😖🥺

*** il ferme le téléphone et part ramené a mange a son pere et sa mere ***

La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant