Le salon de l'automobile à Los Angeles 🖤💙

85 2 0
                                    

* Je me réveille avant mon fiancé et mon mari, je me leve et pars vers la cuisine pour donne à mange à mes hommes et à mes bébés aussi, je leur fais à mange et pose les plateaux sur la tables de nuit et je m'habille et pars vers la porte d'entrée sauf que sur le chemin je vois Gaby qui me bloque le passage * .

Moi : - Mon bb s'il te plaît, j'aimerais bien passé chéri !

Gaby : - Non maman, je te laissera pas passée ! Maman je vais appeler mes papas maman et il ne vont pas être content que tu sort deja habille comme tu es, tu risque de te faire violé ! Tu es enceinte de combien de mois maman ?

Moi : - Déjà Gaby, je vais bien mon fils ! Mais en plus ma tenu n'appelle pas au viole ! Je suis à 7 à 8 mois de grossesse !

Gaby : - Tu vois maman, tu va bientôt accoucher ! Laisse mes papas venir avec toi s'il te plait maman ! Il seront la pour te protéger si il y a un problème ! Maman, je vais les appeler et je le ferai !

Moi : - Non Gaby ne fait pas ça ! J'ai besoin qu'il soit pas en courant s'il te plait !

Gaby : - Tu veux leur faire une surprise maman ?

Moi : - Oui je veux leur faire une surprise alors laisse moi passe s'il te plait et ne leurs dis pas ou je suis !

Gaby : - S'il te plaît appeler moi si il y a un problème ! Je vais venir les renforts maman , promet le moi s'il te plaît !

Moi : - Oui bien sur mon fils ! Va voir dormir s'il te plaît !

Gaby : - Fait attention a toi maman !

Moi : - Oui promis bb !

* il me laisse passer et je sors de la maisons et pars vers la voiture , me dirige vers des magasins *.

* au même moment a la maison . P.o.v. de Lando. *

* je me réveil et je ne vois pas ma fiancée dans le lit avec mon fiancé, donc je vérifier qu'il soit en caleçon pour le sucer, il est en caleçon donc je peux le prendre dans ma bouche, je commence a baisse son boxer et je le prend en bouche profond, il gemis mais dors toujours. Il commence a un peu a bouge pendant que moi je fais des vas et viens sur sa bite, Lewis jouit fortement dans ma bouche et j'avale et je me retire et je vois qu'il me regards avec une tete bizzard ! *.

Moi : - Pourquoi tu me regards avec une tête comme ça ?

Lewis : - Tu m'a vraiment réveil en me sucent ma bite Lando ?

Moi : - Bas oui chéri ! Max ne te l'a jamais fait ?

Lewis : - Non absolument pas !

Moi : - Oui je t'ai réveil pas pour ça enfet ! Je voulait te demande si tu n'a pas vu Max par hasard ?

Lewis : - Non pourquoi ?

Moi : - Je ne la vois pas ! Je ne sais pas ou elle est !

*Gaby viens vous voir *

Gaby : - Oh pardon papa ! Mais bon tu es comme moi ! Mais j'ai vu maman sortir a moitié a poil pour vous faire une surprise !

Lewis : - Quoi ? Comment ça elle est sortie a moitié a poil ?

Moi : - Decrire la moi ! Enfin sa tenue s'il te plait !?

Gaby : - Oui pere biens sur que je peux te la decrire ! Elle a une robe courte et legere, on vois tres bien ses formes ! Elle n'a pas mis de soutifs donc on vois un peu ses mamelons a travers ! Euh mes papas vous bander et vous bavés !

Lewis et moi ( on vois qu'on bande tous les deux effectivement ) : - Oh putain on va la viole si on la voit ! Elle est trop bandante ! Si je la voie, je la viole sur place !

Gaby : - D'accord papas ! Bon on fait quoi avec maman !

Moi : - Tu a dis qu'elle voulait nous faire une surprise ?

Gaby : - Euh oui c'est bien ça !

Lewis : - Bas on va la laisse faire notre surprise ne t'inquiète pas par contre quand elle reviens je la viole ou je la punie d'avoir sortie comme ça !

* Au meme moment dans les magasin *

* elle se fait mater dans les coins de rue et elle partie cherche un costume pour ses hommes , elle rentre dans la boutique * .

Une vendeuse : - Bonjour Madame que puis je faire pour vous ?

Max : - Je viens chercher un costumes pour mon mari et mon fiancé !

Une vendeuse : - Il sont comment physiquement ?

Max : - Ils sont grand beau enfin celui d'une vingtaine d'année est un peu petit mais bon ! L'autre il est un peu plus petit que moi ! Je suis la plus grande de nous trois ! Il sont muscles tous les deux !

Une vendeuse : - Ils sont quelle âges tous les deux ?

Max : - Euh le premier a une trentaine d'années et le second comme je voulais dis il y a une vingtaine d'années !

* elle pars et me conseil pour Lewis un costards noir et violet et pour l'autre orange et noir et elle part l'acheter et sort de la boutique et pars prendre des billets pour l'avion pour partir a Los Angeles et pars vers la maison et elle rentre et on l'attend dans sur le canapé *

Max : - Je suis rentrée mes hommes !

Moi et Lando : - On est content pour toi !

Max : - Mais d'habitude vous me saute dessus !

Moi et Lando : - Oui mais on n'est pas des gosses max ! On est trop vieux pour ses conneries Max !

Max : - Mais vous aime énormément me saute dessus !

* je me leve et je vois la tenue de ma femme et je comprends pourquoi Gaby m'a dis ça et Lando se leve a son tours et bande énormément et moi aussi*..

Moi ( bande fortement ) : - Tu es sorti comme ça Max ?

Max : - Oui je suis sortie comme ça pourquoi mon amour !

Moi : - Je ne veux plus que tu sort comme ça ! Tu risque de te faire viole chérie si tu continue mon bb ! J'ai peur pour toi ! Aller viens la ! Je veux que tu sois accompagner s'il te plaît soit par moi ou sois par Lando !

Max : - Oui je sais mais ne t'inquiète pas mon amour !

Moi : - Tu es parti pour faire quoi bb ?

Max : - En parlant de ça bb, j'ai un cadeau pour toi et Lando aussi !

Lando : - Pour moi aussi ?

Max : - oui pour toi ! * elle nous donne un sac chacun et on sort un costume magnifique avec des billet pour Los Angeles *

Moi et Lando : - Merci bb c'est tres gentil de ta part mon bb !

Max : - Mais de rien mes amours !

Moi et Lando : - On a envie de toi ma femme

Max : - Moi aussi j'ai envie de vous mes hommes

* On lui donne a mange, je l'embrasse, elle me repond et on fait l'amour et on s'en dors tous les trois *.


La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant