**** Gaby redescend les escaliers pour retourner ds la cuisine****
Il decide d'appeler Daniel.
Daniel : - Allô Max c'est toi je pensais pas que tu allais m'appeler ?
Gaby : - C'est pas Max, c'est son fils, celui que tu as vu sur le grand prix !
Daniel : - Ah oui tu es le fils de max et de lewis, c'est gaby ton nom non ? D'ailleurs comment vas t'il ?
Gaby : - Comment elle va deja ? Elle ne va pas bien, mais elle mange et boit c'est deja ça !
Daniel : - Il se passe quoi avec lui enfin elle ?Pourquoi il veux etre une femme ? Et Gaby toi comment ça va et pourquoi tu m'appeler et pas ta mère ?
Gaby : - On pris l'avion pour revenir à la maison, mais sauf qu'en revenant bas maman c'est évanouie, et j'aime pas la voir comment ça, quand je la vois dans cette état ça me rend triste et j'ai mal au coeur ! Parce que c'est son choix et je dois le respecte, moi ça va et pour répondre à ta question bas j'aimerais bien faire une surprise a mes parents, une sorte de fête avec tout les pilotes réunis tu vois ou je veux en venir !
Daniel : - Oui je comprends, t'inquiète pas je peux t'aider à la préparer et j'espère que ta mere et la femme de Lewis se remettra sur pied ! Je pense que tu dois t'inquiète beaucoup pour elle ! Et je comprends ce que tu ressens en se moment ! Si tu a un pb avec elle, je serai la pour t'aider, quoi qu'il se passe avec elle viens m'en parler, je suis le mieux placé pour te dire ce qu'il se passe, ja la connais par coeur, c'est ma meilleure amie peut importe son sexe, je serai toujours la pour l'aider mais si on es plus ensemble.
Gaby : - Merci Daniel d'etre la pour elle, et t'inquiète pas c'est promis je t'en parle, pour la fete, Lando s'occupe de la salle, Charles s'occupe des nourriture, Checo s'occupe des boissons et moi je m'occupe des invité, et toi je sais pas ce que tu peux faire désolé !
Daniel : - T'inquiète pas c'est pas grave si tu as une idée tu me préviens, et tu me donner des nouvelles de ta mere aussi, je m'inquiète pour elle Gaby.
Gaby : - Oui promis, je te préviens et j'aimerais que mes parents ne sont pas au courant sinon ça serait plus une surprise si je leur dis ce que je suis entrain de faire pour eux et j'aimerais aussi qu'ils viennent séparément et maman est enceinte et elle attend des triplés.
Daniel : - C'est pas vrai elle est a nouveau enceinte et c'est trop mignon, elle a combien de mois de grossesse et Lewis a reagis comment face a la nouvelle et toi tu reagis comment et elle aussi !?
Gaby : - Maman a du mal qu'elle est a nouveau enceinte, la Formula 1 lui manque beaucoup, moi, je suis trop content pour elle et papa il s'inquiète pour elle et les bébés, et elle est à 1 mois de grossesse et merci.
Daniel : - D'accord bon bas il faut que je te laisse, tu me préviens si tu a une idee sur quoi je peux t'aider pour l'organisation de la fête .
Gaby : - C'est promis daniel et d'accord merci a tout !
Daniel : - Merci beaucoup Gaby prend soins de toi et de ta mère
Gaby : - Oui promis t'inquiète pas !
Daniel : - Ok
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.