Je suis rentrée dans les toilettes, pour faire mes besoins, après quand j'ai fini, je vais me laver mes mains. Je commence à enlever mes haut pourque je mets mes seins a l'air, je suis couverte de bleue partout. Je me suis assit par terre en repliant mes jambes sur ma poitrine, et posant ma tete sur mes genoux ! La porte s'ouvre pour laisse rentr mon copain.
Lewis : - Bébé est ce que tu vas bien ?
Moi : je vais bien t'inquiète pas pour moi !
*** P.O.V de Lewis ****
Quand elle m'a dit qu'elle allait bien, j'ai senti dans sa voix se coupé. Je sais qu'elle me ment, ça se voit dans sa voix et dans son regard. J'ai un mauvais pressentiment, j'aimerais savoir qu'est-ce qu'il s'est passé pour l'aider ou le comprendre.
Moi : - Ne me ment pas !
Max : - Pourquoi je te mentirais !
Moi : - Je commence à te connaître à force, et je sais quand tu mens ! Et d'ailleurs pourquoi tu as les seins a l'air ?
Max : - Pour rien !
Je me suis accroupi devant elle, pour être à sa hauteur en posant mes mains sur ses genoux.
Moi : - Bébé regarde de moi, qu'est-ce qu'il se passe, tu n'ai pas comme d'habitude, je m'inquiète pour toi, je t'aime tu le sais ça non !?
Max : - Moi aussi je t'aime chéri !!
Moi : - Pk tu as les seins a l'air ?
Max : - Mon corps te degoute !
Moi : - Dis pas de conneries, Max tu es parfait. Non ton corps ne me dégoûte pas, tu as un corps magnifique, tu es magnifique, tu n'as pas douté bb ! Je vous aime toi et les bébés et j'aime aussi toi et ton mètre 81. T'as pas un poils de graisse, bb !! Tu es sexy, bien plus que tu ne veux le croire. Tu es une lumière dans le noir, ma lumière dans le noir. Je sais que tu es mon espoir, ma lumière. Tes soit disant failles font ta beauté bb. Ton corps ne m'a jamais dégoûté, tu es parfait mon lion, tu vaux tout l'amour du monde, bien plus encore. Ton cœur est un halo de lumière qui m'attend tous les soirs, quand je rentre après une course, c'est pour être dans tes bras. Mon cœur bat à l'unisson avec le tiens, chaton. Tu n'as rien changé, personne ne sera jamais meilleur que toi. Mon chat, mon cœur ne voudrait jamais personne d'autre que toi. Arrête de douter bb. Je serais ta lumière chaton, mais chasse ses conneries de ta tête d'accord chéri !
Max : - Tu dis ça mais tu es avec Nico !
Moi : - Mais je veux pas Nico ! Je te veux toi, toi et ton arrogance, toi et tes stupides, toi et ton accent a la con. Toi et ton corps parfait, toi et tes conneries, toi et ton caractère de merde, je te veux toi tout entier, je ne veux pas d'un autre a mes côtés.
Max : - Tu es parti dans les extrêmes la, Hamilton
Moi : - Depuis quand tu m'appelle avec mon nom de famille ! Je te rappelle que tu fais partie de la famille !
Max : - Je ne suis pas comme toi
Moi : - Je suis en train de te faire une déclaration, tu ne vois que je suis dingue de toi, que je suis fou amoureux de toi, quand tu es bien habillé, j'ai juste une idée en tête, c'est de te prendre là maintenant, tu ne sais pas a quelle points tu m'existe.
Max : - Vraiment je t'excite, mon corps t'existe ??
Moi : - Mais oui, tu m'excites bcp !
Il s'est levé pour aller se regarder dans le miroir, Cette a se moment que j'ai vu tout les bleus qu'il a sur le corps.
Moi : - Pk tu as tous ses bleus sur ton corps, tu m'a trompé c'est ça ! Max répond moi franchement, est-ce que tu m'as trompé ?
Max : - ......
Moi : - Max c'est tu me dis pas je peux pas t'aider, si tu veux me le dis pas je m'en vais, j'en ai marre que tu me cache des choses !?
J'ai commencé à partir en laissant dans son coin tout seul, je sens des larmes couler sur ma joue, il me retient en me prenant le bras pour que je ne pars pas.
Max : - Ne pars pas stp je vais t'expliquer !
Le voir comme ça, ça me brise le cœur.
Max : - De 1 je t'ai pas trompé et je le ferai jamais de ma vie, je t'aime trop pour faire ça, de 2 ne m'engueule pas mais c'est Nico qu'il m'a fait ça !
Moi : - Comment ça c'est Nico bb répond moi !
Je le sers dans mes bras pour l'inciter à continuer à parler.
Max : - Il m'a touché
Moi : - Pardon ??????😡
Max : - Il.....m'a violée et il a su que je suis enceinte !
Moi : - Quoi ?????? Ils ne les a pas touchés au moins et ils vont bien ???
Max : - Mais de quoi tu parles mon amour ??
Moi : - je te parle des bébés, est ce qu'il les a touchés en te baisant ?
J'ai eu envie de vomir quand j'ai sorti ces paroles.
Max : - Oui, ils vont bien, ne tkt pas, par contre je me sens sale
Moi : - C'est pas de ta faute, surtout je n'aime vraiment pas que quelqu'un touche a ma famille, surtout a toi et aux bébés, je vais le tuer !
Max : - Tu ne feras rien, j'ai pas envie que tu te retrouve en prison à cause de moi, j'aurais pas dû t'embarquer là- dedans.
Moi : - Ne dis pas ça ! Je trouve que tu as fait un bon geste, je suis désolé moi aussi !!
Max : - Pk tu es désolé, tu n'as rien fait de mal !!!
Moi : - Je suis désolé parce que je t'ai pas fait confiance, j'ai cru que tu m'avais trompé ! Je....
Quand j'ai dit ça, j'ai baissé la tête, ca me donne envie de pleurer, j'étais à deux doigts de perdre l'homme que j'aime, c'est l'amour de ma vie, soudain j'ai senti une main sur mon menton.
Max : - Ne tkt pas, je sais a quoi tu pense, je vais être honnête moi j'ai pensé que tu allais me demande le divorce, j'ai pas envie de me séparer toi, t'es l'homme de ma vie. Alors non je ne t'ai pas trompé.
Moi : - Je sais mais c'est pour toi que je fais ça, je n'aime vraiment pas, mais pas du tout qu'on te fait du mal ou tout simplement qu'on te touche ou même te fasse des avances, par exemple te draguer, je ne supporterais pas .
Max : - Je sais que tu fais ça pour moi, mais tkt pas je vais bien, enfin bref on y va !?
Moi : - Tu veux aller où, non tu ne vas pas bien, tu a été violé, kidnappée et torturé
Max : - A la maison, si je vais bien, je suis désolé !!!
Moi : - Ça te dirait qu'on alle manger au resto, après on regarde un film. Et surtout je ne veux plus que tu sorte, il faut que tu sois accompagné par quelqu'un !!!!
Max : - C'est une blague ! Tkt je sais me débrouiller seul. Et pour le rencard je dis oui avec plaisir !
On est sorti des toilettes, pour aller dans notre hôtel.
Moi : - On doit faire nos valises et on doit prendre le premier vol pour direction Monaco !!!
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.