Lorque Lewis lui serra brièvement la main alors qu'ils montaient sur le podium, Max sourit, se sentant plus de sécurité que jamais avec Lewis, près de lui.
Lewis : - Je t'aime chéri ! Chuchota Lewis contre sa joue souriant a Max comme s'il avait accrochait la lune et les étoiles. Le regardant si doucement que Max se sentit fleurit d'amour.
Max : - Je t'aime Lewis ! Il lui a répondu.
Journaliste : - Alors Max, Nico Rosberg a dit que tu commençait enfin a comprendre à quel point Lewis est bon ! Dit le journaliste blond lors du chat vidéo.
La machoire de Max se tendit instantanément et il a put voir son copain tourne la tête ver lui aussi. L' Allemand blond a toujours frotté Max dans un mauvais sens du terme.Max : - Je n'ai pas besoin de Nico Rosberg pour me dire à quel point Lewis est bon, je sais à quel point il est bon.
Journaliste : - Nico a réussit a battre Lewis, pensez - vous donc que vous avez encore un peu d'avance sur leur niveau étant donné que vous n'avez pas encore remporter de championnat !
La colère de Max s'enflamma.Max : - Je le jure, je vais -----
Lewis : - Max ! Murmura t - il confus, bougeant sa main comme s'il était sur le point de tendre la main pour caresser le bras de Max.
Nico : - Salut Max ! pas de chance las- bas hein ! Lewis est bon, tu le sais !
Max : - Bien sûr que je le sais qu'il est bon, je n'ai pas besoin que tu me le dise.
Nico : - Woah, dutchie pourquoi es tu sur la defensive ? Des envies au paradis pour vous deux ?
Max : - Je te le jure devant Dieu, je vais t'arracher tes cheveux de ta poupée barbie et les beurre ton---
Lewis : - Max !
Max se tourna pour voir son copain s'approcher d'eux. Il s'attendait à ce que son mec ait l'air en colère, mais il ne l'a pas fait. Il avait juste inquiet, il en roula immédiatement ses deux bras autour de la taille de Max.Nico : - Il m'a menacé juste de m'arracher les cheveux !
Max grogna et s'efforça d'avancer, seul Lewis pose sa main sur sa poitrine en le faisant arrêter d'avancer.Lewis : - Hey Max , ----- c'est bon, il n'en vaut pas la peine ! Max se calma, en sentant en sécurité.
Nico : - Ouais, tu as vraiment besoin de contrôler ton mec ! Nico se moqua.
Nico : - Il est dangereux sur la piste et hors - piste !
Lewis : - Ne t'avise pas ! Dit - Il, sa voix basse tremblant presque de colère.
Lewis : - Il n'est pas dangereux et je n'ai pas besoin de le contrôler, c'est toi qui est un connard comme tu l'ai toujours, alors je te conseille de foutre le camp d'ici, avant que Max n'est besoin de me contrôler ! Max jura intérieurement quand il réalisait ses larmes, se sentant toujours aussi nerveux toute la journée.
Lewis : - Bébé ! Chuchota son copain en s'avançant pour serrer Max dans ses bras. Il recula instinctivement et il se détesta avec l'éclair de douleur qu'il vit dans les yeux de son mec.
Lewis : - Qu'est ce qu'il ne va pas ? Etais - tu fou pendant la course?
Max : - Je peux pas supporter de perdre, Lewis tu le sais ça ?
Lewis : - Je sais que tu peux bébé ! Chuchota Lewis. Il gardait ses distances maintenant même si Max ne voulait rien de plus que d'être contre sa poitrine.
Lewis : - Mais les perdant comme ça ...... ils sont durs pour n'importe qui. Cela ne fait de toi un mauvais perdant. Et...... Je suis désolé aussi !
Max : - Pourquoi tu es désolé ? Tu ne devrais pas être désolé de m'avoir battu. Nous avons tous les deux convenu que-----
Lewis : - Je sais sur quoi nous nous sommes mis tous les deux d'accord et bien sûr, nous voulons tous les deux et devrions nous battre et nous pouvons toujours le faire même si nous sommes ensemble. Mais penses - tu que cela facilite les chose, quand je te vois triste ou deçu de toi-même après la course ? Sachant que j'ai joué un rôle la dedans, quand ton bonheur compte pour moi ? Je ne suis pas désolé de t'avoir battu, mais je suis désolé que mes victoires te fassent souffrir, même si le plus petit montant !
Max s'avança et Lewis tendit immédiatement ses bras. Max avait quelques bons centimètres sur son mec mais il se bottit dans l'étreinte de l'homme plus âgée. Il sourit quand son copain se mit sur la point des pieds pour embrasser le hait de sa tête.Lewis : - Est-ce-que tout ça t'a bouleversé ! Demanda Lewis doucement alors que Max traçait me tatouage sur son bras avec son doigt.
Max : - Je ne suis pas un champion pourtant ! Dit Max en détournant les yeux à nouveau.
Lewis : - Pour moi tu l'es et tu le serais toujours, tu es à moi ! Lewis a répondu, sans sauter un battement. La main de son mec s'enroula autour de la nuque de Max et il l'amena pour un profond baiser. Max savourait la sensation de la bouche chaude de Lewis contre la sienne, se réconfortant de la familiarité de Lewis avec son corps.
VOUS LISEZ
La rencontre improbable ( Max x Lewis )
RomanceC'est ma toute première histoire donc j'espère qu'elle vous plairas.