Yuki Tsunoda

53 3 12
                                    

* il rentre dans la chambre de ses parents **

Gaby : - Bonjour papa ! Comment vas maman il y a du changement ou pas du tout ?

Lewis : - Euh moi je vais bien et ta mere je ne sais pas ! Attend je vais lui demander et tu veux bien lui a donner a mange s'il te plaît mon bébé !

Gaby : - Oui bien sur papa et attend maman ça te dérange pas si je te pique ton homme s'il te plait ?

Max ( jaloux ) : - Non je ne veux pas, il est a moi c'est mon homme donc oui ça me dérange que tu me le pique, donc pas touche a mon homme c'est le mien !!

Gaby : - Oui maman t'inquiète pas je te le vole pas maman * il saute sur sa mere et met sa tete sur ses seins * oh putain maman tes seins sont trop méga confortable je kiff maman 🤤🤤

Max ( super mega gêne et rouge de honte ) : - Merci beaucoup Gaby 😳 mais c'est les seins de Lewis et il n'aime pas qu'on touche a mes seins et c'est a lui pas a toi !

Gaby : - N'importe quoi maman papa s'en fous je suis son fils et si il dis ça c'est parce qu.il parle des autres maman mais moi je peux les autres non !

Lewis : - Gaby il a le droit ma chérie mais les autres non mais lui oui, ma cherie stp je pense qu'il veut du lait !

Gaby : - Oui maman je veux ton lait stp donne le moi 🥺❤

Max ( rougis ) : - Euh oui je veux bien mais tu es en laisse pour tes frères et sœurs Gaby

Gaby : - Oui maman

* elle enlevé son haut et on voit qu'elle a une grosse poitrine *

Lewis et moi : - Wow Ma cherie / maman tu a une grosse poitrine maintenant elle est magnifique ❤😍😊

Max ( rougis encore plus) : - Euh dépêche toi gaby j'aime pas trop montre mes seins a tout le monde et que mes seins soit a l'air enfin tu vois ce que dire .

Lewis ( un peu énervé ) : - Oui tu fait vite stp j'aime pas que max a des seins a l'air mon bébé, depuis qu'elle s'est fait viole j'ai peur pour elle maintenant je fait tres attention a elle maintenant, j'ai peur que ça recommance donc fait attention a maman avec sa grosse magnifique poitrine stp .

Gaby : - Oui papa t'inquiète pas je vais attention a ses mamelons mais je veux gouter son lait maman je peux te teter s'il te plait maman ?

Max ( rougis ) : - Oui tu peux me teter si tu veux mais au cas ou demande a ton pere si tu a le droit ou pas !

Gaby ( avec des étoiles dans les yeux ) : - Papa je peux teter maman s'il te plait ? Je veux gouter a son lait et si tu veux tu peux aussi enfin si tu as envie papa, je t'oblige pas papa si tu veux pas c'est pas grave mais dis oui s'il te plait ?!

Lewis : - Oui tu peux teter ta mère si tu as envie ! Mais laisse un peu a tes freres et soeurs Gaby !

Gaby : - Oui papa * il tete les seins de sa mere *

Max : - Gaby fait attention mes seins sont sensibles ! Ça me fait un peu mal ! Tu fait un peu mal a mes mamelons !

Gaby : - Désolé maman je fais plus attention promis * il tete encore et son lait sort, il avale * c'est trop bon maman, ton lait est trop délicieux ❤😊

Max ( rougis) : - Euh merci beaucoup Gaby * il se retirer et Lewis cache les seins de max *

* il part vers la cuisine, il prend le tele de sa mere et appel yuki *

Yuki : - Allô qui est tu ?

Gaby : - Je suis Gaby verstappen Hamilton, le fils de Max et Lewis

Yuki : - Ah je ne savais pas que Max et Lewis on eu un fils et tu me veux quoi ?

Gaby : - Je voulais te parler parce que je voulais t'invite a une fête surprise de mes parents, ils ne sont pas au courant.

Yuki : - Je veux bien venir a ta fete Gaby

Gaby : - Merci Yuki, il y a Pierre, charles, Carlos, Alex, Georges..qui sont au courant pour la fete et il vienne aussi tu ne sera pas seul

Yuki : - D'accord Gaby, merci

Gaby : - De rien yuki

* il raccrocher et envoyé un message a Lando **

Lando : - Alors c'est bon Pour Georges et Yuki ?

Gaby : - Oui c'est bon il viennent ! Maintenant je fait quoi ?

Lando : - Tu va t'occupe ceux qu'il sont a côté de ton pere !

Gaby : - Oui d'accord je prends le téléphone de mon pere c'est ça ?

Lando : - Oui c'est ça

Gaby : - D'accord je m'en occupe merci Lando d'amour ❤😊

Lando : - De rien Gaby

* il éteint le tel de sa mere *









La rencontre improbable ( Max x Lewis )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant