septembre 2015
-BON MARINE TU TE BOUGE OUI ???!! Hurle tchaga.
-J'ARRIVE JE DOIS FIXER MA WIG !
Premier jour de cours et je suis déjà à bout, on attend mademoiselle la princesse céleste qui est comme à son habitude en retard. Ça fera grave bizarre de reprendre le lycée mais en tout cas mon seul objectif de l'année c'est de la finir en vie.
Parce qu'entre les zouaves qui me servent de potes, la fatigue, la procrastination, l'envie d'avoir des vacances prolongés et le départ de Kylian je dois avouer que j'ai connu des rentrées meilleures.
Yes, monsieur est allé à Monaco il y a déjà une semaine, pour s'habituer à la ville et commencer ses entrainement au centre de formation, on a pas reparlé du petit smack qu'il m'a fait avant de partir et je sais pas trop quoi en penser, j'ai toujours caché mon attirance pour Kylian par peur de gâcher notre amitié, et là il vient de réveiller les sentiments que j'avais pour lui et que j'avais essayer d'enfouir au fond de mon cœur, après qu'il m'ait embrassé j'avais le corps tout mou, les jambes en compote et des papillons dans le ventre, signe que je l'aime d'un amour sincère, mais que lui s'est bien foutu de moi puisqu'on en a plus reparlé.
-Bon moi j'me casse je vais pas l'attendre pendant des heures et je peux pas rater un cours. Déclare Iris en mettant son casque.
-Vas-y l'intello ! Se moque Malik.
-Bah franchement rater un cours ça me dérange pas moi... soufflé-je. Tu peux y aller on se retrouve à la cantine.
Elle nous fait un dernier signe avant de se casser, on lui en veut pas, Iris tient à exceller dans ses études pour se créer un bel avenir. Nous on est déjà en échec scolaire donc on s'en fou un peu.
Je lâche mon vélo et m'assois sur une marche, tant qu'on y est autant se mettre à l'aise.
-Vous voulez faire quoi plus tard ? Demande Malik.
-Barber. Répond tchaga.
-Avec tes contours claqués là ? Dit Malik en éclatant de rire.
-Qu'est ce que t'as dis sur mes contours ?? Répond le malgache d'un ton ferme.
-J'ai dis qu'il étaient cla-qués. Le provoque Malik.
-C'est reparti... soufflé-je. MARINE BOUGE TOI ME LAISSE PAS ECOUTER LEUR DISPUTE POURRI !
Tchaga : Ecoute moi bien sale arabe, mes contours sont toujours parfaits, à ta place je fermerais ma bouche quand j'ai une touffe de putois sur la tete.
Malik : Tu crois que tu me fais peur ? Tu vas faire quoi ? M'attaquer avec une tondeuse ?
Je reste là à les écouter se chamailler comme deux gamins, flemme d'agir.
Au même moment je reçois un appel vidéo de la racaille de bondy.
-Tu me sauves ! Dis-je en décrochant.
Kylian : T'es pas en cours ?
-Tu m'aurais appelé même si j'étais en cours ? Tu veux que je me fasse virée ou quoi ?
Kylian : C'était mon intention... wesh c'est quoi ces cris ?
Malik : J'VAIS BAISER TES MORTS TU M'AS PROMIS DE PAS DIRE QUE JE REGARDAIS VIOLETTA EN DOUCE !!
Tchaga : TU VAS RIEN FAIRE AVEC TON CORPS DE FEUILLE A4 !
Moi : C'est ces deux imbéciles qui se battent pour rien... MARINE TA MÈRE DESCENDS !
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...