-36-

217 13 35
                                    

Apprécier sa propre compagnie.

C'était exactement ce que j'étais en train de faire à ce moment là.

Allongée sur le canapé, le corps bien au chaud sous un plaid, à regarder ma nouvelle série favorite. Je plongeait mes doigts dans le bol de dragibus que j'avais entre les mains et en prenait un bleu, c'était les meilleurs, pas de débat possible.

Sauf qu'au moment de l'avaler, j'entendais l'actrice principale de la série parler de menstruations, ce qui me fait penser au fait que je n'ai pas eu mes règles cette semaine, alors que je devais les avoir y a au moins six jours, moi qui suis réglée comme une montre suisse.

La panique commençait peu à peu à me gagner, c'était pas de mes habitudes d'avoir un si long retard.

Histoire de ne pas faire de connerie et de paniquer sans raison, j'essayais de réfléchir à une solution car je ne pouvais pas dormir ce soir en pensant à ça, j'allais clairement pas avoir sommeil.

Il était vingt-deux-heure et toutes les pharmacies devaient être fermées, mais comme à chaque fois que j'avais un souci, la première personne que j'appelais était Tchaga.

Ça aurait du être Kylian sauf que celui ci ne vit plus dans le même pays que moi. Et puis je n'ai pas envie de l'inquiéter, ou de lui faire des faux espoirs...

Vingt minutes après avoir appelé mon ami en lui demandant de rapidement me trouver des test de grossesse sans plus d'explications, j'entendais la sonnette de l'appartement retentir.

Tchaga : Me dis pas que c'est ce que je pense. Disait-il directement en franchissant la porte.

-Bonsoir Brice.

Tchaga : Me dis pas bonsoir quand tu me réveille de mon rêve avec Monica Belluci. T'es enceinte ?!

-Je sais pas ! J'ai un retard de règles assez conséquent et ça m'arrive rarement !

Le stress commençait à monter, j'aurais peut être dû appeler une autre personne finalement, on était facilement anxieux avec Brice.

Tchaga : D'accord d'accord. Du calme tu veux. J'ai trouvé des tests. Tu les fais et on verra ce que ça donne.

-T'imagines si je suis enceinte ?! Je suis pas prête ! Je suis encore à la fac et pis y a Soan aussi, je peux pas-

Tchaga : Amélie. Arrête, on sait rien peut être que c'est une fausse alerte. C'est quand la dernière fois que vous avez hum-hum avec Kylian ? Me demandait-il sérieusement.

-Quoi- je, je vais pas parler de ça avec toi !

Tchaga : Oh ça va ! Y a plus de gêne entre nous depuis longtemps.

-Trois semaines. Soufflais-je.

Tchaga : Okay donc c'est plausible.

-Brice je veux pas être maman maintenant.

Tchaga : Tu l'es déjà.

-Oui sauf que le gosse c'est pas moi qui l'ait expulsé !

Tchaga : Amélie. Va pisser sur ce purain de test parce que je commence à perdre patience ! Criait-il.

-OK ! M'ecriais-je à mon tour.

Tchaga : Et ce sera moi le parrain !

Je pouffais anxieusement de rire en le devisageant et courait dans la salle de bain pour vérifier tout ça.

_

quelques jours plus tard...

-Tu m'as trop manqué toi. Disais-je en embrassant chaque parcelle de peau de mon mec.

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant