Kylian : Ok d'accord vous pouvez m'expliquer ça une dernière fois ?
Florian : Kyky t'abuse même moi j'ai compris là !
Vingt minutes qu'on raconte à Kylian tout ce qu'on sait en appel facetime. Voilà ce qu'on est en train de faire.
Kylian : Putain...je...wow...
Paul : Et t'es sur qu'il est de toi ?
Kylian : Vous avez bien vu ! C'est ma copie !
Paul : Non mais parce que les groupies comme ça je les connais.
Kylian : Non, je connais Ilyana et elle est pas comme ça...
Jules : Et tu vas faire quoi maintenant ?
Kylian : J'en ai aucune idée...
-Je peux parler à Kylian en privé s'il vous plait ?
Les deux coéquipiers de mon copain me firent un signe de main à travers le téléphone et mes amis se sont levés pour aller dans la cuisine, mais pour plus d'intimité j'ai préféré m'enfermer dans ma chambre.
-Je sais que ça peut faire peur, mais tu seras un excellent père bé...
Kylian : Melie, je suis encore jeune pour ça...je veux des enfants, mais pas maintenant...
-Kylian ! On va te soutenir d'accord ? Que ce soit moi, Tchaga, Marine, Malik, Iris ou Jules, ou encore toute ta famille, on va pas te laisser seul tu l'élèveras pas seul ce gosse.
Kylian : Je veux le voir...
Je vis des larmes couler le long de ses joues et mon cœur se serra immédiatement.
-Mon cœur, pleure pas, ne t'inquiètes pas on viendra en Russie et on l'emmènera avec nous.
Kylian : Soan, c'est joli comme nom.
-Oui, et...tu comptes faire quoi alors ?
Kylian : Je vais pas le rejeter ! C'est mon enfant, je sais même pas comment Ilyana a pu vivre ça toute seule, j'suis le pire...
-Non ne dis pas ça, tu pouvais pas savoir !
Kylian : Mouais... il est pas convaincu.
-Écoutes maintenant tu vas juste te concentrer sur ta compétition, on va s'occuper de Soan comme il le faut, ne t'inquiètes surtout pas pour lui.
Kylian : Je suis désolé...
-Désole de ?
Kylian : Désolé de te faire subir ça, on est ensemble et tu apprends que j'ai un enfant avec un autre et en plus tu veux t'occuper de lui...je te mérite pas...
-Kylian cet enfant tu l'as eu avant qu'on soit ensemble, tu le savais juste pas ! Et c'est faux, tu me mérites, t'es le garçon le plus extraordinaire que je connaisse, et pour Soan, je le fais parce que je l'aime, je t'aime et que je suis la meilleure tata.
Kylian : Je t'aime aussi Melie. Merci.
On a continué à discuter quelques minutes avant que Florian ne vienne le chercher car le coach avait besoin d'eux, évidemment Kylian a prévenu ses deux coéquipiers que personne ne devait être au courant de cette histoire, de toute façon Flo et Paul ont l'air digne de confiance.
Je souffle un bon coup avant de me décider à sortir de ma chambre et a aller rejoindre les autres, j'arrive au salon et je vois que Soan s'est réveillé puisque Marine le tient dans ses mains.
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...