Malik : Je t'explique, tu tourne la poche sur elle même et tu appuis en haut.
Actuellement entrain de faire un gâteau au chocolat avec le chef Malik BenYoucef. Vous le connaissez pas encore ? Pas d'inquiétude. Dans quelques années son nom sera reconnue dans le monde entier
-J'peux mettre des vermicelles en sucre colorés dessus ? Demandais-je innocemment, entraînant le rire du marocain.
Malik : Ouais, vas-y si tu veux. Rigolait-il.
-Trop bien !
Tchaga : Ça prépare quoi ici ? Criait-il en entrant dans la maison.
Faut savoir que tout le monde à un double de chez nous ici, ça rentre tranquille sans prévenir.
-Mec j'te fais un gâteau au chocolat tu vas vriller tellement il sera bon. Allez dans le salon, je finis.
Malik : T'es sûre ? Oublie pas de beu-
-Mais oui oui ! Allez oust.
Quarante cinq minutes plus tard...
Tchaga : Pourquoi il est collé ?
Malik : Parce que cette abrutie a oublier de beurrer le moule.
-Eh ça va aussi ! J't'en fais des remarques moi ? Grognais-je mais en vrai je voulais éclater de rire.
Même un putain de gâteau j'sais aps faire.
Malik : Bon bah on le mange à la cuillère.
Tchaga : Eh c'est Amélie qui l'a fait jamais j'le mange.
-Ah mais quand j'te fais mon fondant au chocolat trop trop trop bon tu le graille en laissant aucune miettes ?
Tchaga : Meuf celui la je le dégomme parce que ça fait longtemps que je sais que t'achètes une préparation toute faite imbécile.
Malik et Brice rigolaient à gorge déployées, bah super ça s'fou d'ma gueule en plus.
Tchaga : En plus elle s'attribuait tous les mérites c'te folle !
-Eh vas-y ta gueule un peu.
Malik : Allez, j'vous ferai un truc demain, maintenant je dois rejoindre Marine.
-Pour faire quoi ?
Malik : Elle veut que je l'accompagne à un shooting.
-Tu vas me laisser avec ce con ? Disais-je en regardant Tchaga.
Tchaga : Le con il sait cuisiner.
Malik : Grave faux la dernière fois que t'es entré dans une cuisine t'as cassé le four.
-Abruti. Me moquais-je alors que j'avais déjà fait pareil.
Malik : Allez ciao !
J'embrassais sa joue et il tchékait le poing que lui tendait Brice avant de partir. Je me retrouvais coincée avec lui maintenant. Kylian était allé chez ses parents avec Soan mais il devait revenir dans deux heures pour qu'on aille chez ma famille.
Tchaga : Bon on fait quoi maintenant ?
-J'vais bosser un peu perso.
Tchaga : D'acc donc j'peux squatter le canapé sans avoir ton gros corps sur moi.
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...