-32-

255 14 46
                                    

Un dernier coup de gloss et je fus entièrement apprêtée pour la soirée qui s'annonçait.

Kylian était nominé au Ballon d'Or 2018, en même temps vu son talent cette nomination était entièrement méritée, et ce soir, c'était moi, Brice, Ethan et tonton Wilfird qui l'accompagnions.

Et comme j'ai joué au photographe de Marine cet été au festival en Corse, j'ai eu le droit de porter sa magnifique robe de gala venant d'une grande maison de couture italienne. La polynésienne avait finie de me coiffer tandis qu'Iris s'était chargée de mon makeup. Fallait que je sois on fleek ce soir.

Iris, Malik, Jules et Marine étaient pas trop chauds pour y aller avec nous donc ils restent à la maison. En plus pas la peine de payer un baby-sitter pour Soan, ça nous faisait des économies.

Laissant donc mes deux copines dans ma chambre jouer à un jeu de société, je descendais en bas et contrairement à toute attente, j'étais pas la dernière arrivée. Tchaga manquait à l'appel. Cette nana.

Et c'est en croisant le regard de mon copain dans le hall que tout mon stress redescendait, j'vous jure j'étais mal toute la journée à croire c'est moi je vais recevoir un prix.

Kylian : Putain... Soufflait-il en passant une main sur son visage. Tu me retourne le cerveau là.

Je riais doucement face à sa réaction, et arrivée en bas des marches, il me tendait sa main que j'empognais d'une façon théâtrale histoire de faire genre. Il me faisait tourner sur moi même avant de poser ses mains sur ma taille et de rapprocher son visage du mien, je sentais son souffle s'abattre sur ma peau et des decharges elecritiques me prirent dans tout le corps quand il me chuchotait ces quelques mots.

Kylian : T'es magnifique bordel.

-T'es très beau aussi.

Kylian : J'ai juste envie de changer nos plans et de t'emmener au resto.

-Tu vas pas décevoir France Football quand même. Riais-je doucement.

Après quelques embrassades, je m'asseyais sur le canapé de l'entrée pour attendre l'autre con de barber qui mettait des plombes à se préparer. Donc pour faire passer le temps je commençais à regarder des vidéos drôles sur Tiktok. La base.

Et c'est quand je recevais une notification sur mon téléphone que je relevais le regard vers mon copain qui était sur assis sur les escaliers à quelques mètres de moi.

Instagram : k.mbappe vous a identifié dans sa story.

-T'aimes trop m'afficher sur tes réseaux toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-T'aimes trop m'afficher sur tes réseaux toi. Disais-je à l'apprenti photographe qui riait devant moi.

Kylian : Faut bien que je montre au monde à quel point t'es belle.

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant