20 juillet 2018, 19h45
Kylian : Je suis éclaté. Souffle-t-il en s'asseyant à coté de moi et Soan.
-T'as enchaîné les rendez-vous ces derniers jours, mais maintenant t'es en vacances. Souris-je.
Kylian : Ouais, de base je suis joueur de foot pas président, des interviews, des shootings, des meetings, j'en peux plus.
-Oublie pas que t'es champion du monde, ton statut il a changé.
Kylian : T'as raison. Dit-il en prenant Soan dans ses bras. Papa il est en vacances ma vie, donc on va bien s'amuser.
-T'as fais tes valises ?
Kylian : Oui. J'ai aussi fait celle de Soso, direction la Corse !
Demain matin avec Marine, Jules, Tchaga et Ethan, on rejoint Iris et Malik en Corse, le premier voyage de mon neveu, j'vais pleurer.
Kylian : Bon, j'vais donner ses pots à Soan, c'est l'heure pour lui de dormir.
Je lui souris en hochant de la tete et je repose les yeux sur mon écran d'ordinateur pour continuer ma série. J'enchaîne épisode sur épisode jusqu'à ce que Kylian revienne dans la pièce.
-Il dort déjà ?
Kylian : Bah ça fait quand même cinquante minutes que je suis parti, rigole-t-il, il a mangé et pris son bain.
-Oh, je vois, j'ai pas vu l'heure passer. Pas trop galère de l'endormir ?
Kylian : Non, il est parfait mon fils.
-Oui, parfait, tu verras quand il chialera pour rien pendant deux heures.
Il rigole et s'assied au pied du canapé.
Kylian : On mange ?
-J'ai pas faim.
Kylian : T'es sure ? Il sort son téléphone. Parce que j'ai vu un super italien sur uber eats la dernière fois et-
-Tu veux pas qu'on cuisine plutôt ?
Kylian : Je sais pas cuisiner, et tu le sais.
-Bah je vais t'apprendre. Pizza ou pâtes ?
Donc les deux seules choses que je sais faire mais on va faire croire à Kylian que je suis une cuisto.
Kylian : Mmmh...pâtes.
-D'accord. Viens.
Il me sourit puis se lève du canapé et me suit dans la cuisine.
-On fait pas trop de bruit.
Et c'est comme ça qu'environs trente minutes plus tard, on se retrouve tous les deux avec nos assiettes de pâtes carbo', les meilleures pâtes ever évidemment.
-C'était simple non ?
Kylian : Ouais, en espérant que je retienne la recette. Rigole-t-il. C'est trop bon.
-Logique, un grand chef les a préparées.
Kylian : Je suis pas encore un grand chef.
-Je parlais de moi couillon.
... : J'ai senti les pâtes carbo' d'Amélie depuis mon lit.
Wesh j'ai sursauté, il sort d'ou celui là ?
-Putain tu m'as fais peur autre couillon ! T'étais ici ?
Tchaga : Oui.
-Je suis restée la toute la journée et je t'ai pas entendu rentrer.
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...