le lendemain
Kylian : ELLE M'DIT FAIS ATTENTION QUAND MÊME CAR SI TU TOMBES, JE TOMBE AUSSI ! NE VIENS PAS GÂCHER NOS PROJETS J'AI PAS QUE CA A FAIRE DE MA VIE ! COMPRIS ? OUI OUI !-Y A QUE NOUS DEUX DANS LE BOLIDE EH, ON SE BALADE DEPUIS TOUT A L'HEURE !
Kylian : J'AI LES CLÉS DES PORTES DE PARIS YEAH, BABY MAMA DE QUOI T'AS PEUR ?
-Je suis pas encore ta baby mama. Rigolé-je en appliquant mon mascara.
Kylian : Tu viens de le dire, pas encore. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
Sachez qu'on est de très très très bonne humeur aujourd'hui, même moi alors que je vais quand même aller voir mes parents, étonnant.
Hier on s'est couchés tard avec Kylian puisque Jirès et Ethan ont décidé de venir féliciter leur frère en personne à 22h... les parties de play se sont enchaînés et les verres aussi pour les grands mais c'était une bonne soirée.
La on se prépare tranquillement pour aller à l'anniversaire de mon père, le seul point positif c'est que je pourrais revoir ma sœur, Devi, qui vit en Inde depuis près de quatre ans.
Je me suis toujours bien entendue avec elle même si c'est la chouchou de ma mère, Devi par ci, Devi par là, elle avait qu'elle à la bouche quand on était gamines et elle n'arrêtait pas de me comparer à elle, la salope de génitrice.
-KYLIAN FAUT QUE TU ME PRENNES EN PHOTO !
Kylian : Pourquoi tu cris alors que je suis à coté de toi ?
-Je veux.
Kylian : Melie j'te préviens j'en prend cinq pas plus.
-Prends les bien alors connard !
Lorsqu'il a fini de me prendre en photo sur le canapé, je décide de faire un petit tour sur Instagram après avoir posté.
melie.moorjani

aimé par kimpembe3, themalik, leaasap et 53 personnes
melie.moorjani just chilling
voir les 12 commentaires
k.mbappe même pas ça mentionne le photographe
tchaga_ pas mal pour une fois
_
marinehimer

aimé par ohmymag, lenamahfouf, melie.moorjani et 241 745 personnes
marinehimer in my world
voir les 4203 commentaires
k.mbappe le pull que je t'ai offert à Noel en 2015 Marine...seriously ?
| marinehimer @k.mbappe ta bouche toi
marine_fan trop belle !
_
k.mbappe
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...