Bahaha ce chapitre....les changements 🤌🏻🤌🏻
Quelques jours plus tard...
Milo : Bon bah c'est la dernière fois qu'on se tape un kebab ensemble.
Zina : Je prend double viande pour fêter ça !
On a reçu nos résultats de partiels ce matin à la fac, et applaudissez moi mesdames et messieurs j'ai eu mon année ! Du coup avec Milo, Zina et Léa on est allés manger un grec pour l'occasion, en vrai ils étaient grave importants pour moi cette année, je suis contente de les avoir rencontrés.
-Et du coup vous allez ou pour les vacances ?
Léa : Je rentre dans le sud, mes parents ont une maison à Toulouse.
Zina : Perso c'est république dominicaine avec ma sœur.
Milo : Et moi attention ! Tin tin tin tin... les states ! Le rêve américain les meufs !
-Ah ouais ! Amusez vous bien alors !
Milo : Et toi ?
-Perso je vais déjà aller supporter Kylian en Russie pour la coupe du monde, puis après je sais pas trop.
Léa : Toute seule ?
-Non avec Tchaga, Marine, Jules et d'autres potes.
Zina : Et d'ailleurs il est parti lui ?
-Bah là maintenant il est à Clairefontaine ils partiront dans quelques jours je crois.
Milo : Les meufs je vous invite ! La tournée de coca est pour moi, vive l'été !
_
-Un éléphant qui se balançait sur une toile toile toile, toile d'araignée !
Tchaga : T'es sérieuse à chanter ça toi ? T'as quel age ?
-Moi tu me parles pas d'age ! Tu parle peut être quand je suis pas là mais quand je suis là tu me parles jamais d'age ! Rigolé-je
Tchaga : Bien calée.
-Mercé le s.
Tchaga : Bon on prend quoi ?
-Que de la mal bouffe frérot !
Maintenant que Kylian n'est pas là, je vis donc avec Tchaga, et Dieu sait qu'il faut pas nous laisser seule, deux êtres immatures et bêtes.
En l'espace de quinze minutes, on ressort du Carrefour avec des sacs qui puent le diabète, heureusement que Tchagabae a une voiture sinon aucun chauffeur nous accepterais.
-Bah franchement sur Paname un mois de mai il fait grave beau !
Tchaga : T'as 75 ans pour me parler de la météo ?
-Mais laisse mon age tranquille igo ! Fou lui.
Tchaga : Je dehek Amélie le ouistiti.
-Gênant.
Tchaga : Connasse.
-Connard.
Tchaga : Bouffonne.
-Vas-y ta gueule. On va ou là ?
Tchaga : Je passe au salon récupérer des trucs.
-Brice j'ai envie de me faire une coloration.
Tchaga : TU M'AS APPELER COMMENT LA ?
-Pardon. Mais wesh regarde devant toi tu vas nous tuer ! Teint moi les cheveux en vert !
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...