Je descendais les escaliers auprès de mes deux fidèles stylistes qui m'avaient littéralement transformé. Je n'étais plus Amélie la chouineuse mais Amélie le missile, et non je ne me jette pas des fleurs.
-Les garçooons ! Souriais-je. Vous m'trouvez comment ?
Ethan : Si tu sortais pas avec mon frère je t'aurais mariée.
Jules : Vous avez fait du beau boulot les filles.
Malik : Magnifique !
Tchaga : Pour une fois qu'tu ressemble à quelque chose...
Je rigolais légèrement tout en fusillant du regard Brice et allais vers la cuisine pour boire un sprite.
-Tu comptes vraiment y aller comme ça ?
Je me retournais et roulais des yeux quand je voyais que Kylian était lui aussi entré dans la pièce, me détaillant de haut en bas.
-T'as raison, il manque quelques accessoires. Provoquais-je.
Kylian : Melie sérieux...
-Quoi Kylian ? Dis moi, quoi ? M'exaspérais-je.
Kylian : Tu peux pas aller avec Milo à un mariage habillée comme ça.
-Pardon ? Tu t'fou d'ma gueule j'espère ?!
Kylian : Aux dernières nouvelles t'es ma meuf donc tu peux pas sortir avec d'autres gars.
-Aux dernières nouvelles t'es mon mec donc tu ne peux pas me tromper avec d'autres meufs.
Je sortais de la cuisine les poings serrés, le culot de ce mec était légendaire, m'interdire de sortir avec un garçon et qui plus n'est qu'un pote, il est tombé sur la tete.
Kylian me rattrapa sans grande difficulté lorsque j'essayais de franchir la porte d'entrée de la villa pour aller à mon rendez-vous, la pression de sa main autour de mon poignet me fit retourner et je lui fis volte-face, les bras croisés autour de ma poitrine.
Kylian : Pourquoi tu parle de tromperies ?
-En plus tu joue à l'ignorant, c'est pas ce que t'as fais avec Mishti ? Hein ? Me tromper avec cette tete à prout ?
Pardon dans les situations de crise les insultes ne sont pas mon fort.
Kylian : Mais t'es folle ou quoi ? Je t'ai jamais trompée avec Mishti !
-C'est pas ce que je voyais dans les messages pourtant !
Le ton commençait à monter des deux cotés, voilà le désavantage d'une relation avec Kylian. Si on avait pas été en couple, lors d'une dispute, on aurait juste tout oublier en partageant un sandwich triangle acheté dans une station service, faites pas gaffe c'est une tradition avec les autres, mais là c'est beaucoup plus compliqué.
Kylian : Melie...souffle-t-il, surement fatigué de la situation, tu veux pas rentrer qu'on s'explique ? S'te plait...
-On va s'expliquer oui, mais je vais pas poser un lapin à mon pote. On se revoit quand je rentre.
Sur ces mots, je lui tournais le dos pour sortir de la résidence et commander un uber. Cette dispute m'atteignait énormément, j'voulais juste qu'on redevienne comme avant, amoureux, calmes, affectifs, j'voulais juste le retrouver lui et tout ce qui l'entoure, il me manque...
Au fond, je savais très bien que Kylian n'aurait jamais pu me tromper. Mais il a préféré envenimer la situation et ses paroles de la veille n'aident pas du tout son cas. Me traiter de pute puis vouloir m'interdire d'approcher Soso, voilà ce qui m'a fait le plus de mal en réalité.
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...