16 mai 2018
? : Tu te réveille beauté ? Entendais-je une voix qui me sortait peu à peu de mon sommeil.
Et cette voix étant évidemment celle de Kylian, qui s'est assis sur mon lit et qui me caresse les cheveux.
-Coucou... dis-je à moitié éveillée.
Kylian : J'ai préparé le petit dej, je t'attends. Déclare le footeux en me faisant un bisous sur la joue avant de s'en aller.
Je me réveille petit à petit, prends mon téléphone pour faire ma balade sur instagram quotidienne et sort de mon lit pour aller prendre une douche.
J'enfile un joggo et un long t-shirt avant de descendre de l'étage pour aller vers la cuisine ou j'y retrouve mon copain en train de lire ses mails un verre de café à la main, quel business man.
-Tchaga est pas là ?
Kylian : Nope, il a cours. Me répond-t-il.
-T'es rentré tard hier soir ? Demandé-je ensuite.
Kylian : Vers trois heure du matin.
-C'était bien ?
Kylian : Tranquille. Et toi ta soirée ?
-J'ai dîner chez tes parents, ça faisait longtemps et ça s'est bien passé, en même temps ta famille est adorable. Oh bordel y a un détail dont j'me suis souvenue là. KYLIAN !
Kylian : Pourquoi tu cris ? Dit-il surpris.
-Ethan il est au courant pour nous deux !
Kylian : Quoi ?
Je lui raconte le pourquoi du comment, finalement c'est pas Tchaga la fouine mais Ethan.
Kylian : T'inquiètes il sait tenir sa bouche.
-Si tu lui achètes des crampons. Lui rappelé-je la condition du pré-ado.
Kylian : Ouais...on verra ! Rigole-t-il.
-C'est aujourd'hui la conférence de Deschamps ? Demandé-je en prenant un bol pour mes céréales.
Kylian : Oui, à 14h.
-On regardera ça ensemble ?
Kylian : D'accord ! Me sourit-il.
Aujourd'hui est le jour tant attendu pour Kylian. L'annonce de la liste des joueurs sélectionnés pour la coupe du monde en juin.
Kylian : Et...demain, on va chez tes parents ?
-Je pense que oui, je veux souhaiter un joyeux anniversaire à mon père, au moins lui il s'est excusé.
Kylian : Ok, je suis avec toi d'accord ? Je hoche la tete. T'as pas à t'en faire il ne t'arrivera rien, je suis même fier que tu décides de faire un pas de l'avant.
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...