Le réveil est matinal aujourd'hui, je dois dire que la nuit que j'ai passé était en même temps apaisante et angoissante. Apaisante car j'avais Kylian à mes cotés, angoissante car la culpabilité me rongeait.
Il est donc huit heure et je me dirige vers la cuisine pour prendre mon p'tit déjeuner, tout le monde est déjà debout. Tchaga et Ethan, ces deux goinfres, sont en train de manger, Jules et Marine sont sur le canapé affalés l'un sur l'autre, Kylian s'occupe de Soan qui s'est réveillé une heure avant quant à Malik et Iris ils sont au bord de la piscine.
-Laissez moi un peu de gaufres wesh !
Ethan : Le premier arrivé est servi.
Tchaga : J'vais t'expliquer un truc Amélie chérie, seigneur, ici c'est comme dans la jungle, on ne partage qu'avec les membres de sa tribu.
-Ah et je fais pas partie de ta tribu tchagabae ? Demandais-je faussement vexée.
Tchaga : Toi t'es en couple, ma tribu est formée que de célibataires. Dit-il en entourant son bras autour des épaules d'Ethan pour le rapprocher de lui.
-J'vais t'expliquer un truc aussi Brice, à ta place je me remettrais en question, Ethan a douze ans, encore heureux qu'il soit célibataire. Toi à ton grand age t'as pas encore de meufs là tsss !
Je rigolais en lui volant une gaufre tandis qu'il m'insultait.
-Je t'entends plus j'suis plus là ! Y a que la vérité qui blesse chéri !
Je rejoignais Kylian, Jules, Marine et Soso dans le salon, enfin avec des gens matures.
La complicité avec Kylian était redevenue comme avant, comme si rien ne s'était passé, de toute façons à la minute ou j'ai compris que ma mère en était pour quelque chose j'ai tout oublié, que ce soit les mots de Kylian, Mishti ou même Milo, j'veux me concentrer à cent pour cent sur mon couple pour l'instant donc j'oublie tout ça.
Kylian : Ah babe j'te cherchais, dit-il quand je m'asseyais à coté de lui, ça t'dit une matinée plage avec Soan ? Il commence doucement à marcher donc pourquoi pas l'emmener sur le sable.
-Ouais, pourquoi pas !
Marine : Vous vous êtes rabiboché tous les deux ? Souriait-elle.
-Pas le temps de se disputer sur des futilités.
Jules : T'as vu Kylian ? J't'avais dis que mon plan marcherait !
-Quel plan ?
Kylian : A vrai dire c'est eux qui m'ont donné l'idée du date... rigolait-il doucement.
-Je vois. Dis-je un sourire en coin.
Tant que je m'étais réconciliée avec mon copain, tout allait pour le mieux.
_
k.mbappe
VOUS LISEZ
𝑺𝑶𝑺
Fanfiction𝑺𝑶𝑺 ● KM7 《 Cause we were just kids when we fell in love, not knowing what it was...I will not give you up this time...》𝙋𝙚𝙧𝙛𝙚𝙘𝙩 - 𝙀𝙙 𝙎𝙝𝙚𝙚𝙧𝙖𝙣 《 When your legs don't work like they used to before, and I can't sweep you off of your f...