-26-

267 12 56
                                    


Tchaga : Putain...

Je soupirais en passant un doigt sur mon œil au beurre noir, ça faisait un mal de iench.

-Toi ça va ?

Tchaga : Ils ont abîmé mon joli visage.

-T'aurais pu les frapper avec des cailloux. Rigolais-je.

Tchaga : Je suis désolé.

-De ?

Tchaga : C'est de ma faute si t'es blessée. J'aurais pu te protéger.

-Brice...ils étaient quatre contre deux. Aucune chance.

Tchaga : Kylian va me tomber dessus.

-Il a rien a dire sur ça.

Tchaga : Des gars ont frappé sa meuf et tu veux qu'il dise rien ??

-On se dépêche je dois désinfecter tes ouvertures. Disais-je simplement.

Tchaga : Et...ça va ?

-Ouais.

Tchaga : Amélie t'imagine ce qu'il aurait fait si son pote l'avait pas arrêté ? Il allait te-

-Je sais ! C'est bon je sais !

On est allés chercher des pizzas avec Brice, et comme des cons on est passés par quelques ruelles assez sombres et des gars nous sont tombés dessus. Ils ont defoncer Brice et lui ont volé son téléphone et son porte monnaie, moi ça va ils ne m'ont rien pris à part ma dignité puisque le plus balaise d'entre eux s'est retourné contre moi quand j'essayais d'aider Brice. Il a agrandi mon t-shirt pour foutre sa main dans ma poitrine et heureusement que l'uns de ses potes l'a arrêté avant. Résultat, j'avais toute mon épaule dénudée et quelques griffures dessus. Plus un œil caboché vu qu'il m'a foutu un sal coup de coude.

Et je m'étonnais moi même en me rendant compte que j'allais bien. Fin' genre j'ai pas fais de crise d'angoisse après ça quoi. On dirait que je suis libérée de mes démons du passé.

Sauf que je sais que quand on va renter, Malik et Kylian vont jouer au grand frère et au copain protecteur et vont vouloir aller defoncer la gueule des mecs, et qu'Ethan va nous gueuler dessus parce qu'on a pas de pizzas.

(...)

Tchaga : Le livreur était pas la. Mentait-il.

Iris : Ah bon ? Ils vont nous rembourser alors ?

-Ouais.

Ethan : Putain j'ai faim moi !

Kylian : Je viens de coucher Soan. S'exclamait-il en entrant dans le salon.

Je m'empressais de m'asseoir sur le canapé et de fourrer ma tête entre mes genoux, après avoir remonter mes jambes, pour que Kylian ne voit pas mon visage.

Kylian : T'as quoi au visage Brice ?

Tchaga : J'suis tombé en trott'.

Kylian : C'est pas des blessures de trott' ça. Articulait-il froidement. Me mens pas.

Tchaga : Bah enfaîte j'me suis castagne avec des gars. Avouait-il.

Kylian : Quand ?

Tchaga : Quand je suis sorti chercher les pizzas.

Kylian : Melie était avec toi ?

Son ton froid me mettait la chair de poule.

Tchaga : Non el-

 𝑺𝑶𝑺 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant